24 août 2016

Rétrospective Joseph: jeune engagé devenu infâme maître-chanteur.



Il faut savoir que Joseph a côtoyé des personnalités telles Cohn-Bendit et Cabu à la grande époque, se mêlant surtout à des manifs écolos, et  bien sûr défenseur des sans-papiers. Aujourd'hui il photographie d'honnêtes gens qui bravent l'interdit en s'exhibant chez des individus de qualité où la vue de la peau est tabou (mon voisin n'a pas le droit de se balader en marcel).



25 commentaires:

  1. Ah ouais t'es grillé la. Tu vas devoir payer de ta personne pour que ta patronne le reloge je le crains. J'espère que ses varices seront à ton goût!

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est toi Payz je la veux encadré chez oim cette tof

    RépondreSupprimer
  3. Bien sur que c'est payz (et son chat d'adoption)

    RépondreSupprimer
  4. Belle galère chez ikea aujourd'hui. Pour faire des économies, on a décidé de louer un van hertz sur le parking du magasin au lieu de payer la livraison ikea. On monte dans le tacot, qui avait bien du mal a avancer. On pense que c'est un manque d'habitude de ce type de véhicule, mais au bout de 10 minutes de route, on se dit que qd même, un van WW qui dépasse pas le 60 sur du plat c'est louche. On appelle l'assistance hertz, ils nous disent de le ramener sur le parking. Une fois retournés à ikea, pas de véhicule dispo avant 2h plus tard. Finalement on a payé la livraison ikea, fuck hertz!

    RépondreSupprimer
  5. Aie. Faut dire que c rare une journée Ikea qui se deroule bien. Fuck Hertz and fuck Ikea. Zero

    RépondreSupprimer
  6. Aie. Faut dire que c rare une journée Ikea qui se deroule bien. Fuck Hertz and fuck Ikea. Zero

    RépondreSupprimer
  7. Ouais ikea j'y vais toujours a reculons, jamais eu de bonne expérience la bas.

    RépondreSupprimer
  8. fuck hertz.... that's why i use AVIS!

    RépondreSupprimer
  9. Putain c clair fuck Hertz et Fuck Ikea. Bon pour Ikea je le savis deja. Ils ont toujours pas encore pris mon conseil de distribuer des disclaimers "anti divorce" à signer pour les couples.

    Pour Hertz, je dois t'avouer que je suis assez impartial en general, je prends juste le meilleur prix sur le site de résa. Jamais eu de problème avec Hertz, j'ai juste pas kiffer Alamo aux States une fois. Mais c'est noté. Go fuck yourself Hertz!

    A demain pour le déménagement et ne perdons pas les bonnes habitudes:

    Mandatory dog gif

    Nice zoom

    How to quit smoking

    and little bounce





    Zero

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui et LEGENDARY bien sûr cette photo de Payz avec son farmer's tan de perfection!

    RépondreSupprimer
  11. Nan cette année j'ai pas de farmer's tan, me suis foutu au soleil régulièrement. La lumière sur la tof est bizarre on dirait que j'suis tout blanc.

    RépondreSupprimer
  12. Euh mec, t'as un farmer's tan permanent. Zolde mais c'est comme ça, c'est tout.

    Zero

    RépondreSupprimer
  13. C'est pas faux, mais j'ai quand même bronzé plus que d'ordinaire...Payz quoi...

    RépondreSupprimer
  14. zéro. dur ce lundi.

    mon scooter ne démarrant pas, je le pousse jusqu'à un garagiste, et le mec me le démarre en 5 kicks.... FML.

    RépondreSupprimer
  15. Et nous voilà sans vacances à l'horizon à part la Californie mi-Novembre (un peu loin qd meme), et de retour au taffe un lundi.

    De ce fait j'ai trouvé ce gif assez approprié pour aujourd'hui.

    Zero

    RépondreSupprimer
  16. ça marche pas chez moi imgur.

    RépondreSupprimer
  17. Ah ... un peu nul ça. C'etait un cool trick shot de billard avec des dominos qui à la fin dévoile une feuille blanche où y a écrit "Fuck You" et puis 90% imgur les gifs de reddit ...

    Bon et bien celui-ci devrait marcher. Au debut j'ai dit "WTF" quand j'ai vu ça, mais apparemment le raton laveur attaquait son chien et c'est vraiment mechant ces bestioles. Donc j’approuve et je lui aurait fait le meme sort au raton laveur s'il s'en prenait à ma Juno.

    RépondreSupprimer
  18. Chuuuuce! Bon ça marche internet ici!

    RépondreSupprimer
  19. Trop buens!

    Putain t'as été rapide quand même, chapeau.

    Bon, maintenant le post avec les tofs à l'appui :P

    RépondreSupprimer
  20. Oh putain il est violent ce gif!

    RépondreSupprimer
  21. J'ai pas encore réinstallé le pc. Je ferai un post apres, c'est relou avec le telephone! Zéro

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.