30 août 2016

CR de déménagement

Chuce!

On commence à voir le bout, ça fait bien plaisir de pouvoir se poser 10 minutes pour rédiger ce message. Grace a la force herculéenne du payz et les talents de conductrice de camionnette de misako, le déménagement lui-même se passa sans encombres. Stéphane, un pote que vous avez croisé à la vente bertine il y a fort longtemps, nous a bien dépannés en nous aidant à déménager pendant que sa femme gardait Toki. Bref, merci beaucoup!

Je vais vous raconter mon aventure avec orange parce que ça vaut le détour.
Pour me simplifier la vie je voulais rester chez eux mais changer de forfait et passer chez leur filiale sosh (pour avoir un abonnement sans TV). Ces tocards me demandaient 2 semaines de délai, plus étaient pas capables de faire tout d'un seul coup fallait que je me réabonne à l'adsl chez orange puis que je migre vers la filiale. Fallait aussi que je change de livebox (ce qui est débile car elles sont compatibles fibre&adsl de base). Le mec m'a tellement gonflé que je lui ai sorti : "On va faire plus simple, je vais résilier et aller chez free." Il en avait tellement rien à foutre, ça doit être la bonne ambiance dans cette boite. 3 jours plus tard j'avais la freebox et la ligne était activée... Hier je suis allé chez orange pour rendre le matériel, j'ai du poireauter 1h15 dans la boutique avant qu'un mec s'occupe de moi. Je discute avec lui je lui raconte l'histoire, il rigole et me sort "ben ouais, le commercial a un bonus si vous repassez à l'adsl avant de migrer parce que pour lui ça compte comme un nouvel abonnement." Bien content d'avoir résilié au final.

Le nouvel appart est un peu plus petit que l'autre, mais mieux situé (en centre-ville) et mieux concu (2 vraies chambres). En attendant le prochain sakésquat qd on en aura fini avec ces cartons, je mets quelques photos :

la salle à manger
 mon bureau
 rideau hipster en carton
 la cuisine avec la vue sur le centre ville de garches
 le couloir avec l'installation électrique la plus débile possible : 1 interrupteur à l'entrée pour la lumière et basta
 la chambre de Toki

Allez je retourne a mes cartons. A bientôt!

zero

16 commentaires:

  1. Il a l'air excellent cet appart, hâte de voir ça.
    Bravo à Herculopayz.

    RépondreSupprimer
  2. buens! j'ai hâte de le voir en live.

    c'est vraiment des boulets les opérateurs, c'est ouf.

    sinon rien à voir mais Deus et Deute apprécieront:

    depuis 4 ans que j'ai mon PC, j'ai progressivement réduit la qualité graphique de Starcraft (j'en suis arrivé à "faible") qui a eu de plus en plus de mal à tourner. hier, pour la première fois de son existence, j'ai démonté le PC et je l'ai nettoyé.

    résultat: je joue en Ultra.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais chaud, tu nettoies ton pc aussi souvent que payz ses pieds... Faut faire ça tous les 6 mois avec une bombe à air sec mec!

    RépondreSupprimer
  4. D'abord je nettoie le ventilo principal au coton tige, ensuite je démonte la cg pour nettoyer son ventilo, et ensuite seulement je passe à l'air sec. Mes pieds c'est juste un coup d'air sec à la Sainte Catherine.

    RépondreSupprimer
  5. Donc en effet c'est officiel, Payz nettoie son PC plus souvent que ses pieds.

    En tout cas, bravo à vous pour ce déménagement réussi avec ressources limitées et j'imagine une version cartoon d'un Herculopayz, assez golri. Je pense que Romain pourrait créer un bon photoshop de ce personnage.

    Encore zolde, d'avoir annuler à la dernière minute. Meme si j'aurais été l'opposé d'un Herculopayz j'aurais bien voulu assister un peu. Mais avec ces connards de la SNCF qui annule leur train les weekends, j'était un peu coincé pour venir, à part prendre un Uber. Compte tenu du niveau faible d'assistance que j'aurais réalisé, et de moral assez bas le weekend dernier, j'ai annulé comme une fiotte. Zolde.

    En tout cas, j’essaierai de me rattraper avec une belle bouteille de sake ou prochain sakesquat. J'ai hâte de voir cet appart! :-)

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. Pas de souci deute, mais je dis pas non pour la bouteille de saké! ;) Je pense qu'on tablera sur le 18 pour la zerocremaillière si tout le monde est dispo.

    RépondreSupprimer
  7. Quel venere

    Assez golri quand meme le Valls qui préfère les seins nus aux burkinis ... remarque moi aussi d'ailleurs.

    Et un petit bounce test en bonne et due forme.

    RépondreSupprimer
  8. Le 18 est un Dimanche, c'est volontaire? Perso je préfère me faire des soirées saké quand j'ai pas de taffe le lendemain, mais bon si c'est la date, c'est la date.

    Zero

    RépondreSupprimer
  9. oui parce que Misako travaille le samedi, mais on peut faire ça le samedi soir ça sera juste moins bon (j'ai pas son talent en cuisine) ou le dimanche midi.

    zero

    RépondreSupprimer
  10. OK pas de soucis pour le dimanche midi et si je bois trop de saké, je me coucherais juste un peu plus tot :P

    Par contre, je préviens tout de suite que je partirai à 17h30 max. Et oui, ça fera uniquement 2 semaines que la NFL aura recommencé et tous les dimanches à partir de 18h, je suis un autiste qui veut rien faire d'autre.

    zero

    RépondreSupprimer
  11. Consternant cette addiction au sport!

    RépondreSupprimer
  12. Je me tape les doigts contre le plis du coude. Plus que 7 jours avant le début de la saison. Putain, j'ai tellement hâte!!

    RépondreSupprimer
  13. D'ailleurs, le premier dimanche de NFL, c'est le 11 Septembre (lendemain de la teuf d'anniv de So+So).

    Je ne suis pas encore sur si je vais le faire, mais je suis tenté de vous inviter à mon bar de petits vieux du quartier. J'ai demandé au patron et il me laisserait brancher mon PC avec le NFL Pass sur sa TV.

    On aurait des godets (pas cher) pendant qu'on regarde les matchs.

    A voir, je vous tiens au courant.

    Zero

    RépondreSupprimer
  14. et les boobs du vendredi c'est fini? comme c'est la rentrée, je me dis que les vieilles traditions ont du bon!

    RépondreSupprimer
  15. Joli Renfl, beau rattrapage. T'es Mr. Ass et moi je sui Mr. Boobs, je pense que y a pas photo là dessus

    Bonus Boobs

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.