14 août 2016

Secra à Paname


Je confirme, il est bien là! Très cool de le voir après une journée épouvantable sans bagages à la fin de la journée. Partis à 5h du mat de Calabria, ils ont arrivés à 22h à leur appart Paris ... et toujours sans bagages. Merci Alitalia, bonne compagnie de merde.

Occupez-vous bien de lui! Il pète la forme Californienne comme d'hab!

Jbeuh et Nelson on pense fort à vous demain matin. On sera en route pour La Turballe, Bretagne pendant que vous serez en tain cette course de fous furieux. Rock on bros!

Zero






10 commentaires:

  1. Ya un numéro de téléphone ou on peut le joindre?

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes Vacances! Course plié. Une vrai petite promenade de santé. Bien joisse de pouvoir me la recoller à partir de maintenant. Secra, see you tuesday bro! Zero

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la course les pinardos! JB vous vous retrouvez où mardi?

    RépondreSupprimer
  4. Clair, vous avez assuré! La bière d'après course fut appréciée j'imagine!

    RépondreSupprimer
  5. La biere après coure était de la pisse malheureusement mais le fendant local a vite fait bien mieux notre affaire. @renfl je retrouve Chris chez Céline vers République en principe. Je serai de retour sur Panam a 16h mais je sais pas encore a quel heure je tracerai pour République. Je te tiens au jus si tu veux

    RépondreSupprimer
  6. ah ben j'ai raté ton message, pas grave je le chopperai mercredi. Tu repars en vacances au fait toi?

    RépondreSupprimer
  7. ouais mercredi à 15h. direction le Sri Lanka pour 3 semaines ! zero

    RépondreSupprimer
  8. zéro, mes amitiés à Secra pour ceux qui le voit, et kiff bien captain!

    RépondreSupprimer
  9. ah yes excellent les 3 semaines au sri lanka j'avais oublié!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.