26 févr. 2019

Ca devrait te plaire Deous



Le plus marrant c'est que je ne connaissais pas Brave et que c'est via un pub sur notre blog que je découvre ça.

Je vais le tester sur mon mobile voir si c'est aussi bien que la vidéo le laisse penser.


zero


2 commentaires:

  1. je confirme. mieux que duck duck go et plus rapide que firefox sur mon tel. zero

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise firefox avec duckduck comme moteur de recherche et uBlock + noScript sur le pc.
    Sur le téléphone j'utilise duckduckgo et Blokada. Le problème pour moi sur android c'est surtout de bloquer les pubs dans les applications, comme youtubekids par exemple. J'utilise presque jamais le téléphone pour naviguer sur internet.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.