21 févr. 2019

Concert de Zakir Hussain et Rakesh Chaurasia


Tant qu'à faire, après avoir mémorisé vos arpèges (quizz samedi 2), detendez vous avec ce concert.


29 commentaires:

  1. nice! de la pure zic de champi ça. :)
    au fait Déous t'as entendu parler de Veeam? je sais pas trop ce qu'ils font mais parait que ce sont les "global leaders in Intelligent Data Management for the Hyper-Available Enterprise." Intéressant non?

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur le Tocard, je vous conchie, vous êtes un balai à chiottes.

    RépondreSupprimer
  3. Donc, la technique c'est F5 à fond ou F5 + click à chaque fois?

    Entretemps, je vous mes mot clés qui ne sont pas "yoga", car je suis assez sur que j'ai jaiamis parlé de yoga car j'en ai jamais fait tout simplement. Je fais du tai chi ou qi gong, comme vous le sentez.

    Ca m'aide pour ma mindfulness, pour mes méditations en pleine conscience.

    0

    RépondreSupprimer
  4. ouais notre rem est au clic clic clic clic....
    en ce moment on touche autour de 0.26€ du cpc
    faites teps

    RépondreSupprimer
  5. Toccard de service22/02/2019 09:16

    De belles consoles de salon par ici

    RépondreSupprimer
  6. clic clic clic

    chaussures livré en 24 heures. clic clic clic

    RépondreSupprimer
  7. Payz ma cousine est pas dispo le 2 finalement. Count her out.

    RépondreSupprimer
  8. 0,26% du clic. Limité a un clic par jour, ca fait 91€/an/personne qui clic tout les jours.

    clic clic clic

    RépondreSupprimer
  9. Is there a reason that we also have more posts? Should I create posts?

    Just asking...

    ... also waiting on the answer of continuous F5 or F5 + click?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yeah no need to refresh like a motherfucker. idea is to keep a decent clickthrough rate as well. more posts is neither good nor bad. the extra posting will refresh the ads but only the clicks make us some green

      Supprimer
  10. shit i didn't scroll up enough, you did answer the question.

    RépondreSupprimer
  11. La pire c'est que je les kiffe tes consoles de salon et jsuis en plain déménagement.

    RépondreSupprimer
  12. Aussi, je trouve que la bannière "in-page" est plus intéressante que le gros carré en haut à droite.

    just my 2c

    RépondreSupprimer
  13. ya des limites par addresse IP pour les clics - ca sert a rien de rafraichir et de re-cliquer. Au pire tu seras considerer come un robot* et les clics suivants plus comptabilisés. Un clic par jour keeps the doctor away. et 90€ annuellement semble un objectif raisonnable.



    *PAS UN ROBOT, PAS UN ROBOT

    RépondreSupprimer
  14. si vous voulez vraiment faire les chacals, pouvez passer par un proxy, switcher sur vos mobile en 3G ou alterner avec une connexion depuis votre coffeeshop préféré. faite vous zizir

    RépondreSupprimer
  15. vous avez des coffeeshop? (bon, ok, je sors)

    RépondreSupprimer
  16. http://clickmonkeys.com/

    Et arrêtez de saouler avec vos pubs. Vous faites déjà ça toute la journée bande de workaholics.

    RépondreSupprimer
  17. Moi non plus j'aime pas les pubs mais t'es pas curieux de savoir combien on va gagner? Rabat-joie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A titre comparatif, je pense que ça m’intéresse plus de savoir qui va gagner le tour de France. Donc sur une echelle de 0 à 10, on est à un intérêt estimé à environs -∞

      Supprimer
  18. ahaha bien marrant clickmonkeys. je connaissais pas. 1 point for you Deous.

    RépondreSupprimer
  19. J'suis sûr que ça t'intéresse mais tu fais ton anti-capitaliste obtus. Perso ça m'intéresse moins de savoir qui va gagner le tour de france...Allez Renfl, click en faisant un shaka-zero!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'assures que je suis sincère.

      Supprimer
    2. La publicité ça m'insupporte par le côté pollution visuelle mais aussi par principe. On a le droit de pas avoir les mêmes valeurs que toi sans être obtus? Si tu veux je développe mon argumentaire m'enfin bon c'est pas vraiment le lieu.

      Supprimer
  20. Je suis bien d'accord avec toi pour le côté pollution visuelle. On ne sait plus ce que c'est qu'une belle pub aujourd'hui. Ya de la MERDE partout. Si t'as jamais maté Madmen tu devrais essayer. Ca ne te reconcilieras pas avec tes principes mais cest vachement accurate et un drole d'hommage au golden era de Madison Avenue.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.