26 févr. 2019

Trève de balivernes: back to business!




Bilan de présence:

Mifloki - 3
Sojbeu - 2 ?
Alson -   2 ?
Juromlouise - 3?
Isa       -          ?
Teather - 2
Céline
Momo/Marie/Léa -  2-3
Doc      -                  ?

François va sans doute s'incruster, au moins pour des bières...

Apportez des bières et du vin si vous en voulez. Renfl et Misako apportent des bières et une salade, une autre salade serait une bonne idée, Céline apporte un clafoutis. Je m'occupe du reste.

26 commentaires:

  1. Je confirme pour nous 3. Doit faire beau au moins?

    RépondreSupprimer
  2. Mitigé, pluie et éclaircies. Les premiers arrivés m'aideront à déplacer une tonnelle, et j'ai 2 parasols.

    RépondreSupprimer
  3. ok j'ai confirmation de Xeum et Isa. Léa ne vient pas. I'll just assume Alex is coming with Nelson...

    RépondreSupprimer
  4. Haha c'est bien trouvé "Mifloki" ça sera mon prochain pseudo JdR ou jeu online ça!

    RépondreSupprimer
  5. Achete le nom de domaine et depose la marque! Tu verras ca soulage.

    RépondreSupprimer
  6. 14°C prévus qd même samedi après-midi!

    RépondreSupprimer
  7. J-5 !!!

    Hate de voir vos sales gueules une dernière fois avant de partir.

    0

    RépondreSupprimer
  8. Ok on sera 15, voir 16 si Louise vient.

    RépondreSupprimer
  9. That’s a pretty good crew for your 40th.

    Noice!

    RépondreSupprimer
  10. either way don't expect a gift buttbrain!

    RépondreSupprimer
  11. I wouldn't want a gift from a cum stain like you!

    RépondreSupprimer
  12. Holy shit!

    Les déménageurs nous avait dit qu'il fallait compter entre 4 et 5 jours pour le déménagement, mais en fait ils pecho no trucs lundi et nous les livre mardi. That's fucking fast!

    Donc J-5 avant que je me barre de mon appart à Paris mais que J-6 avant que je sois Aixois!!! Je kiffe!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Buen. 18°C cet après-midi, toi tu pars à Aix, et Aix déménage à Paris :-)

    RépondreSupprimer
  14. Bah non, car il fait 22 à Aix aujourd'hui.

    Dans 5 jours je suis Aixois bordel!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Donc c'est juste Aix qui est en train de m’accueillir à bras ouverts en me donnant un petit avant goût.

    RépondreSupprimer
  16. En fait la météo s'est surtout bien plantée ce matin en fait haha!

    RépondreSupprimer
  17. Parceque j'ai eu ma perfu aujourd'hui, j'arrive pas a dormir, ce qui ne n'arrive tres tres rarement. Donc je suis réveillé à 1h du mat. Ce qui arrive litttralement 5 fois par an max maintenant. Et j'ai l'impression qu'il ya un narratteur Nat Geo en train de faire : "And this is the Deute crawling around after 1 am which very rarely happens"

    RépondreSupprimer
  18. Payz t'es vieuuuuuuuuuuuuuuuux

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. -1 pour nous, Heather reste ici dans les cartons. Je l'abandonne lachement et j'arriverai vers 13h30

    RépondreSupprimer
  21. Je vais faire de mon mieux pour arriver avant 13h.

    Shaka zero!!!!

    RépondreSupprimer
  22. c'est bien, tu rentres dans les clous.

    RépondreSupprimer
  23. Merci mon vieux Payz, c'etait vraiment de la balle ce barbeuk hier. I really felt like I had a proper goodbye with all you fuckers.

    Last day of packing and then we're outta here!!

    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.