19 févr. 2019

Misako's Birthday / Winter Payzbecue




Comme vous le savez peut-être, Misako atteindra les 35ans le 5 Mars, j'aurai pour ma part 39ans le 1er Mars de cet An de Grâce 2019. Je vous propose donc de venir fêter ces deux événements à l'occasion d'une grillade de steaks hachés. Les vegans et autres bien-pensants gastronomiques ne sont donc pas les bienvenus.  

Quand me direz vous? Et bien nous avons le choix entre le samedi 2 et le dimanche 3 Mars à midi.

Pour notre amusement nous aurons la chance d'accueillir le fantaisiste La Coquette qui Claque et ses sangliers voltigeurs, Polo l'Travlo et ses femmes à barbe, Nelsonleglas et sa connasse pétomane sans oublier Le Cap'tain de Pédalo dompteur de bigorneaux. J'en salive déjà.

zero

22 commentaires:

  1. Est-ce que je peux inviter ma cousine chiante qui est jamais d'accord avec moi sur facebook? (en vrai elle est sympa)

    RépondreSupprimer
  2. a voté fomble.

    Enjoy guys et mangez un burger au tofu pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais elle peut venir. Si elle n'est pas d'accord avec toi elle doit être un puits de sagesse!

    Princesse c'est toi le fomble!

    RépondreSupprimer
  4. Fucking awesome!!

    Totally down and it'll be days before my departure from the city. So fucking awesome!

    In the meantime, see you Saturday!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, et j'ai failli oublié.

    Welcome to the world Rocbin Olivier!

    Sahka Zero

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas de préférence. Cela dit si on fait ça le 2 j'ai tout le dimanche pour ranger etc...

    RépondreSupprimer
  7. Pas trop de préférence non plus, mais bon Misako est une partie assez intégrale de cet évenement. Donc c'est plus à Renfl de nous dire si le 3 c'est buens et pas le 2 ou pas.

    Zero

    RépondreSupprimer
  8. Le 2 c'est buenss c'est le vacances scolaires pour nous. Zero

    RépondreSupprimer
  9. bah voila le 2 ya pas photo. pénalité pour avoir songé au dimanche dans ce cas.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. ps: ayest les premieres pubs diffusent. so far, it's been real estate, un abonnement a Que Choisir, et un site de mangas called delitoon. this blog is now officially cheaper than a 2 dollar hooker. je suis mort de rire.

    RépondreSupprimer
  12. and at 13 yo it was about fucking time this little piece of digital pie started turning some tricks!!
    ps: just got this one. ahaha

    RépondreSupprimer
  13. Yes!!

    Je dois t'avouer que je kiffe faire du F5 et cliquer sur les pubs :-)

    RépondreSupprimer
  14. Clair. J'ai vu RMC Sport et un Antivirus. 'faudrait pas aussi insérer du click bait dans les titres de nos posts?

    Bon ok va pour le samedi 2, on devrait être assez nombreux pour mes 38 ans.

    RépondreSupprimer
  15. Same. Antivirus. vive la pub.

    pas un robot, pas un robot.

    RépondreSupprimer
  16. rapport au click bait c pas ça qui va nous référencer en un tour de main et décupler le nb de visiteurs Payz. Ya que nous par ici. Mais tant que ca fait chier Deous je suis pour. ;)

    RépondreSupprimer
  17. 15h48. I guess it must be gambling time. I just got a sweet banner for these dudes
    hehe

    RépondreSupprimer
  18. photo de citrons avec ce slogan:

    Perdre du ventre:
    Le truc a faire avant de se coucher


    j'accuse ichacal avec son yogapestif.

    RépondreSupprimer
  19. bon on repasse en commentaires intégrés. plein le cul de la fenetre popup et de balavoine.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.