12 mai 2006

Bon ça zappe ici

J'ai remis en ligne un mini site très sommaire des musiques que j'ai enregistrées ces dernières années.
Comme tout le monde zappe ici, je raconte ma vie.

J'ai aussi cuisiné des macros au vin blanc l'autre jour, et de la raie au beurre noir; pour faire taire les insolents (*points at B-Bert*). Je posterai des images de mes exploits culinaires quand j'aurais récupéré mon lecteur de cartes flash.

Je ferai teps une soirée gastronomique chez moi quand j'aurais fini tout mon taffe (j'en ai marre, vivement les vacances).

Je vous dit chuss, malgré votre zappite aigue.

zZ

7 commentaires:

  1. Bel effort Renfli pour la bouffe, sauf que je déteste le poisson...

    ça zappe aps partout, d'ailleurs il y eût (au pif) hier soir une réunion téléphonique zerozappante au sujet du barbeuk chez Crawford de ce soir (Samedi 13). Donc pour tous les zerozappeurs franciliens, pointez-vous!

    En plus c'est sur une ligne SNCF Renfli, bon j'te l'accorde c'est à la campagne, mais y'a des commerces et un bureau de poste.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Ouais et yavais un tabac et un ATM pour retirer du cash donc ca va quoi on pourrait parler de semi payzannerie... puis personne ne zappait sauf les absents de ce weekends. ZZ. D'ailleurs Xeum...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu le 2,5ème zappeur officiel au phonetel, il avait une migraine, donc ça se comprend, mais ça n'excuse pas sa zappance.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Clair, relou les migraines mais j'abuse du sommeil avant généralement donc pénalité. La demi-zap n'existe pas alors le CB te dis BOUGE (cimer d'avoir essayé)et re pénalité pour ma gueule!

    RépondreSupprimer
  5. Et puis d'ailleurs c'est marrant, un gars a chopé de la zique de Renfl sur mon pgm d'echange de données (tribalweb). Déous étends ses ailes un peu plus...

    RépondreSupprimer
  6. Non, t'as pas compris, on voulait pas te mettre au même rang que les 2 premiers zappeurs officiels, c'est pour ça le 0,5. T'es pas tout à fait officiel, mais presque. T'es repenti t'façon maintenant.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Sim, Buen, Chussaaaaaaaaaaaaa!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.