11 sept. 2006

100% kif

Yes j'ai mis ca en comment, mais je le remets en post au cas ou je serais injustement accuse de Zappance, chose dont je me garde a tout prix.. Buen.

Donc ouesh c'etait des purs vacances, un pur marriage et des pures vibez. Et deux pures familles - donc pas de scenario a la Romeo et Juliette! Donc voila ma collec de tofs de Verone : je sais pas pourquoi elles sont aps dans l'ordre - il faut mater la gallerie en rewind pour l'avoir dans l'ordre chronologique - donc ca zap aps grave. D'ailleurs c pas censure, ou quoi que soit, donc si vous voulez que je tej des tofs faites signe... ya aussi des doubles etc.. le temps est compte!

En tout cas la zappance tends vers zero, represente simbuen chuss!

Robin

1 commentaire:

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.