12 sept. 2006

Tophes italie

Voilà qui est fait. J'ai utilisé le même site que vous, mais j'ai atteint la limite pour ce mois ci. La suite dans un mois...

http://www.flickr.com/photos/43553361@N00/sets/72157594281113275/

zZ

4 commentaires:

  1. Chanmé tes tofs, voyage très culturel à Florence, pas trop de cafés on dirait. ça manque un peu de mousse tout ça.

    vous avez pu check mes tofs? j'ai merdé la première fois en fait, mon pc a pas kiffé de gérer 200 tofs d'un coup...

    zero

    RépondreSupprimer
  2. En fait plus de gelato (carrément meilleures qu'à vérone) que de bières, mais pas mal de bières et de vin quand même.
    En fait on avait une limite de photos vu qu'on avait pas de seconde carte mémoire, donc on en a jeté pas mal au fur et a mesure.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas reçu d'email pour tes tophes au fait goret.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.