12 sept. 2006

Après ces réjouissances, un bien sinistre anniversaire approche.



L'image parle d'elle même!

4 commentaires:

  1. C auch, il m'a envoyé un mail y'a 2 jours, j'ai tjrs aps répondu, il m'a dit: "J'espère que t'as un compte skype."

    No comment.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Toujours avec ces histoires de skype nan mais je reve. quel zappeur ! C comme si un Payze te disait : "j'espère que t'as le permis !" lol. zero.

    RépondreSupprimer
  3. OUais grave, d'ailleurs, il devait m'appeler hier entre 13h30 et 14h00, et il a zappé! J'vois pas ce qu'il y a de si urgent qui mérite un appel téléphonique des antipodes.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Il a ptet tenté de t'appeller sur skype!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.