30 sept. 2006

Vous kiffez le bowling?



Moi pas.

Par contre dimanche je suis réquisitionné pour une soirée bowling avec plein de japonaises. Si certains parmis vous se sentent de venir me soutenir psychologiquement pour jouer à ce jeu de ricos fomble, ou pour draguer des japonaises (le ou n'était pas exclusif)... vous êtes les bienvenus.

Chuss

zZ

6 commentaires:

  1. J'peux aps Dimanche soir, y'a de la famille qui vient. Mais c'est golri le bowling Renfl, t'es trop jouasse quand tu fais un strike gars.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais l'ami, c'est super le bowling. T'as pas deux dolls, que j'aille m'acheter une bud light?

    RépondreSupprimer
  3. ...and pull the fucking trigger 'til it goes 'click'.

    RépondreSupprimer
  4. Degz d'avoir raté ac!!!!!! Venère je kif ce sport... surtout que je suis une grosse brel. En revanche la derniere partie qu'on a fait c'était au mois d'aout en belgique avec les bourraches boyz et j'ai tout déchiré en plus d'avoir obtenu la palme de la boule la plus rapide (31 KM/H !! )Ca pete ! zero. JBEUBIENBOWLER

    RépondreSupprimer
  5. ouais, moi aussi j'suis une quiche, aucun style, but you can fluke it from time to time.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.