8 sept. 2006

Anniversaire de mariage à Verona avec tous les potes?






SimobuonochussoTregoZerozappo

Auch!!!C'est auch d'être en Sarkoland. Bref, moi je dis tous les ans on fête ça avec Diana et Christoforo en Italie quoi. Bon, j'vais faire des CDs, mais p'tit aperçu qd même. Comment ça zerozappait!!!!


Malgré les apparences, je zero sur le bras du Xeum.

Krusty, il me faut l'email de Mike (Tex), et j'pense que tout le monde serait intéressé par celui de Valeria également quoi.


zeroooooooooo

4 commentaires:

  1. Xeum...
    Jolaïe l'appel à Italiennes...

    RépondreSupprimer
  2. jbeubien zero et je complete un peu avec qq tofs du voyage. Montage en cours.

    RépondreSupprimer
  3. fooooooooooombles
    Je viens de rentrer d'italie. C'était chantmé.
    Renfl

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.