10 sept. 2006

Just Kif









Kif de buenz kif ce marriage!!!
Je vais me faire plaise avec le montage et je grave des cds pour tout le monde.
Dans l'ésprit Find Waldo amusez vous a trouver le zerozappeur sur la tof a l'entrée de Verone...
ville qui zerozap spontanément comme vous l'aurez remarqué.
Zero.
PS: ah ouais voici l'adresse de texas mike (g pas celle de valeria... j'ai fais le puert remember ;-)


Désolé c une image mais c pour eviter les crawlers automatique de balancer du spam a tout va dès qu'il repère un @ dans un texte.
Bon allez rezero !

4 commentaires:

  1. buens de tofs, cimer pour le mail de Tex, sinon j'trouve que ça zappe un peu quoi

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Bien joue pour les tofs - pures vacances cimer a tous! Pire retour a la realite par contre, d'ou la minizappance de quelques jours (c quoi trois jours dans une vie de dezapperie?).

    Bref - voila mes tofs: http://www.flickr.com/photos/friendlyfiremusic/sets/72157594279388086/

    je sais aps pourquoi elles commencent a la fin, mais si on regards le slide show en rewind, le tofs sont dans l'odre chronologique.

    rose peuz

    RépondreSupprimer
  3. Chanmé, j'allais justement chercher un site pour ça. 'Xellent, et je note la zerozappance Robinesque, prenez-en de la graine.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Retour a la réalité bien relou pour moi aussi :(
    C'était chantmé l'italie!
    zZ

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.