12 sept. 2006

Spot pêche





SimbuenchussTregzero

Bon, surtout pour Secrasse, Bar de 53 cms, 2,1 Kgs, chopé avec Raglou plombé (hameçon pas trident). Le salopio s'est bien accroché, en plus il est parti se planquer sous les rochers, pliant ma cane pour truites. J'étais bien trempé en plus, mais mes camels ont survécu à l'assaut des vagues. Bon, puer le post, certes, mais trop jouasse de squaler les autres pêcheurs qui n'ont rien sorti. Mmnnaaahaahaa (evil laugh).

14 commentaires:

  1. J'ai quelques bonnes recettes pour cuisiner du bar!

    RépondreSupprimer
  2. OUais, mais apparemment, 'faut pas trop l'assaisonner car ça gâche le goût du poisson. J'trouve ça puer de toute façon, mais vu les prix du marché, c'est comme si j'avais pêché un bifton de 50 Euros! J'aurais dû le vendre au lieu de le filer à ces voraces.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Le bar c'est un poisson pas cher, c'est en général ce que j'achète, ou des macros quand ils sont jolis, parce que c'est pas reuch du tout.
    En ce moment chez mon poissonnier le bar c'est environs 12€ le kilo, alors que la lotte par exemple ça dépasse facilement les 24€ le kilo.

    Cuit dans un sac plastique (sisi, un sac spécial pour cuisson) et fourré aux herbes, c'est délicieux. Accompagné d'une petite sauce hollandaise aussi pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  4. Venere les commentaires de cuissetot !!! Comment tu casse le trip du bifton de 50 € mort de rire. Zero.

    RépondreSupprimer
  5. T'hallucine Renfl, je sais pas ou t'achète ton bar, mais en général c'est 20-25 Euros/kg ce serait pas du merlan ou qqch? ils vendraient n'importe quoi aux parigots les commerçants!

    zero

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. J'achete sur le marché!
    C'est carrément pas 20-25€ le kilo le bar de pèche tregs. Ca c'est le prix pour de la lotte ou du st pierre!
    Moins cher que le bar ya que les sardines et les macros.
    Fomble

    (c'est tout buggé le blog ce matin)

    RépondreSupprimer
  10. C clair qu'il est buggé.

    Mais...j'invente aps pour le prix du bar, c'est le prix pour le poisson fraîchement pêché à Portpayz. Fomble!

    zero

    RépondreSupprimer
  11. C'est cher le poisson à payzeland :s

    RépondreSupprimer
  12. Renfl, j'ai une explication logique à ce problème, déjà, j'ai raison t'as tort, ensuite: t'achète du bar d'élevage, je cite: "Il est désormais fréquent de trouver du bar d'élevage sur les étals, est-il mauvais pour autant? Non, mais sa chaire ne vaut pas celle du bar sauvage" CQFD.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.