26 oct. 2006

Bon plan



Bon grace a J'beuher je peux vous annoncer ce weekend en image!
Bon Diana n'est pas encore au courant mais je pense qu'elle sera contente le moment de partir a l'aeroport.
Eh oui on part a Hawai'i vendredi comment ca le fait.
Petit double-overhead a l'horizon.. c'etait deja bien venere ce weekend en Californie alors je m'attends a quelque chose de tres venere le weekend prochain.
Zz a vous
Squalala

4 commentaires:

  1. T'emmène ta mariée à Hawaii pour aller surfer c'est ça hein? rustre!

    hoho j'ai l'humour pingos aujrd'hui...zolde...zero

    RépondreSupprimer
  2. By the way, sèchage en cours, héhé

    RépondreSupprimer
  3. Tes messages sont cryptiques très cher Robert, attention c'est la venerdite aigue qui te guète!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.