27 oct. 2006

Samedi soir... bowling?

Plus un restaurant de bbq japonais avant, le tout dans le 15ème à côté d'Emile Zola. Passez moi un coup de fil si ça vous tente.
Ouais je sais je préviens tard, c'est fomble mais... je l'ai appris il y a 10 minutes.

(C'est nul le bowling mais avec de la bière ça va).

zZ

3 commentaires:

  1. Zolde, je viens de rentrer de paname, nuit blanche, crevé. J'vais tomber ds les pommes si je sors ce soir. Cimer qd même.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. En fait c'est annulé, et peut-être reporté a dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. juste un resto avec Xeum, Nanard et Sabine (pote du lycée). on a passé la nuit à parler du bahut et des meufs qu'on trouvait bien à l'époque.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.