20 oct. 2006

Je vous presente Mylon Lefevre


http://static.flickr.com/78/213150394_982de6fe28.jpg?v=0

Bon les gars je vous avait cache quelque chose pendant toutes ces annees. C'est l'heure s'assumer.
J'ai un cousin du nom de Mylon.
J'ai voulu vous le cacher mais il est la.
Son mullet l'accompagne partout ou il va.
Il a frappe a notre porte il y a maintenant trois semaines.
Maintenant il squatte, et ou n'arrive pas a s'en debarasser.
Des conseils, amis?
Zz
Secri

3 commentaires:

  1. 'tain, trop cool ton cousin, j'kiffe son style, purs jeans avec l'elastique et la teinture 80s. J'aimerais trop être ton cousin gars!

    P.S.:J'ai coupé mes veuches j'ai plus de mullet.

    zz

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est Francis Lalanne ça!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.