10 oct. 2006

Broucouille

Le Satyre Puant (Phallus Impudicus), ça fouette véritablement. J'ai pas respiré en prenant la tof.















Le Géastre Triple, on dirait un nid d'Alien bien visqueux. ça libère des spores comme la Vesse de Loup, très laid.

Les cèpes reviennent malgré tout, donc avis aux amateurs de poêlée.

9 commentaires:

  1. Bon, ça zappe là, le CSDPP se sent seul et invoque le CD.
    Pénalité pour le Déous: une ballade en forêt.

    Les autres se prendront une bonne vieille pénalité à l'ancienne sans frioritures.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Haha voilà une pénalité à ma mesure!
    Sinon info ou intox : je suis allé faire du jogging dans le bois de st cucufa pendant 1 heure!

    RépondreSupprimer
  3. info d'après tes balbutiements sportifs récents.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, plus sérieusement, je propose une expédition champignonesque Samedi prochain (le 21).

    Rdv: 8 hr chez oim, un p'tit café et c'est tipar. C'est tôt, mais sinon y'a plein de fomblards qui squalent tout.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. 'tain, le seul qui est motivé peut aps venir! je trouve qu'il règne un silence certain depuis mon invit'...

    ça te dis pas Renfl de cuisiner un p'tit plat bien de saison genre biche aux cèpes?

    zero

    RépondreSupprimer
  6. comment ça zappe à part Krus!!

    RépondreSupprimer
  7. Pendant trois jours "username/password" avait disparu donc je ne pouvais pas répondre.

    C'est trop chaud pour nous 8h du matin le samedi matin treg.

    RépondreSupprimer
  8. bah, sinon si vous pouvez en semaine ça le fait l'aprèm.

    RépondreSupprimer
  9. Vache elle a une truffe de merde, elle arrive à trouver des Tue Mouches c tout.

    J'suis d'accord ça zappe pas mal.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.