6 oct. 2006

Pendaison de Bourracherie











Simbuen, soirée somme toute bien arrosée, pur duplex bien bourgeois. Visite des poulets pour tapage nocturne, fomblards de voisins! Petite représentation zerozappante, j'étais cerné par des bourrachs.

Zolde pour la mise en page de MERDE, commencez par la tof du bas. Tout en haut, Ivan et moi "last men standing", pendant que les autres essayent de roupiller, Ivan et moi nous remémorons la fois où il s'était ouvert le scrotum sur une poignée de porte.
D'ailleurs, Ivan a drogué Jbeubiendormir et vous imaginez lz suite...

zero

6 commentaires:

  1. ça a l'air puer comme ça, mais tt ça c'est genre 1/10 de la soirée. Et puis il restait plus que des bourraches.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. C'est clairement puer.
    Bourrache d'un jour, bourrache toujours?
    J'espère que tu t'es pas reveillé avec de vieilles capotes dans les poches treg.
    Chuss

    zZ

    RépondreSupprimer
  3. This is just being boisterous, chill out for heaven's sake!

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'il a plus de pc en ce moment, tout simplement.

    RépondreSupprimer
  5. T'as reçu le mp3 Krustasse?

    RépondreSupprimer
  6. ouesh zolde... jzap aps... mais effectivement j'ai pas de connexion chez oim encore. donc ya qu'au taf que je peux poster et c rudement chaud c temps ci. Ca n'arrete pas. Demain encore jbouge à londres pour un meeting de merde ca me soule. Désolé de vous montrer mes seufs comme ac... space cake et pastaga oblige. Le pire c que je n'ai rien senti et qu'Ivan à tout nettoye avant que je me reveille. Sans les tofs j'y aurais jamais cru. lol. Bon allez zero. Et arretez de matter mon cul!!!!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.