2 oct. 2006

Tophes bowling

Bon, c'était moins fomble que prévu mais... je me suis pété l'ongle du pouce en jouant a ce putain de jeu et j'ai une audition cette semaine, j'ai donc uriné sur mon dvd de big lebowsky en signe de protestation.

Voici qq photos, on s'est bien marrés.





Chuss!

zZ

8 commentaires:

  1. Excellent! Vous remettez ca quand ? Belle présence du Xeum qui represent. Vous déchirez les mecs.

    RépondreSupprimer
  2. Clair, Misako déchire en prenant les tophes parce qu'elle nous rapelle de ne pas zapper d'emblée... Buens Petri quoi!

    RépondreSupprimer
  3. Hmmmm... effectivement, ca aide veritablement!

    Alors penalité?

    Pour zero zappance non spontané?

    Le CPSAV va délibérer...

    ...et ce sera toléré à volonté.

    Et donc je dis BRAVO !!!
    Du beau travail.
    Zero.
    ~jbeu

    RépondreSupprimer
  4. Joli Xeum, t'as aps abandonné le Déous aux prises avec une meute de jouvencelles nippones.

    C clair que Misako zerozappe, sans elle, le Renfl aurait été flashé, l'air dépité (pensant à Jesus) en zappant.

    T'as vu c'est pas si mal le bowling.

    Le CSDPP se tâte, la spontaneïté du zero est impossible à prouver...à moins de faire appel à des témoins.

    Au fait, c'est qui le gars moustachu?

    zero

    RépondreSupprimer
  5. P.S. pour Xeum et Cap'tain: Vous avez reçu le mp3 San Andreas?

    RépondreSupprimer
  6. Le moustachu c'est un patron de restau jap à bruxelles, c'est lui qui invitait en gros, plus ou moins. Une amie de lycée de misako qui vit maintenant à bruxelles a pas mal travaillé pour lui, et ils sont devenus amis comme ça; voilà pour la petite histoire.

    RépondreSupprimer
  7. Les histoires de zZ non spontanné c'est du beau bullshit; elle a juste dit ça pour le jap qui connais rien à nos histoires de fombles pour faire une jolie photo pour le site. Donc double bonus pour misako, et annulation de toute tentative de pénalité envers xeum et moi. Je me demande même si on ne va pas demander une pénalité pour ceux qui ont tenté de nous pénaliser!

    RépondreSupprimer
  8. Je faisais juste un commentaire sur les doutes de Cap'tain, 'faudrait demander à Misako, agent double pour le compte du CPSAV/CSDPP.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.