31 mars 2009

Moins teubé mais légendaire en Britland

10 commentaires:

  1. C'est tout aussi teubé qu'est ce que tu racontes! La chute est géniale.

    RépondreSupprimer
  2. zolde mais c'est moins teubé que barbie pouffiasse!

    en tout cas j'aurais trop du mal avec ce jeu...

    RépondreSupprimer
  3. Dire un nom de légume entre chaque mot c'est moins teubé que détourner une pub pour barbie?

    C'est pas un jeu pour moi non plus.

    RépondreSupprimer
  4. ouais les légumes c'est teubé mais c'est accessoire.

    RépondreSupprimer
  5. putain ca doit être auch!! trop golri la gueule de tous ces brits. me pisse dessus a chaque fois qu'ils ouvrent la bouche. zero.

    RépondreSupprimer
  6. essayez de télécharger The League of Gentlemen, ça vaut vraiment le coup.
    c'est infâme mais bien golri, c'est des épisodes de 40 minutes je crois.

    RépondreSupprimer
  7. salut les loulous,

    je me trace demain - juste un dernier mot pour vous faire une bise post-rien foutage

    zero

    RépondreSupprimer
  8. les bétisiers c'est bien plus golri:

    http://www.youtube.com/watch?v=dYNULoieGbk

    RépondreSupprimer
  9. trop bon!

    zero

    ...ca c'est ma bite...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.