3 mai 2009

Risk CNPDD - CVT


Un militant anonyme du Comité Va-t'en


Idem + une glace

Compte rendu du risk CNPDD vs Club Va-t'en

Opening round :

Xeum prend l'amérique du nord, je prends l'australie, misako et anna se regroupent en amérique du sud et asie, respectivement.

Je déclare donc, en toute logique : "tous contre xeum!"
Au lieu d'attaquer xeum, anna et misako m'attaquent moi. Ok. Je réussis a péter le bonus de xeum pour le tour suivant.

Ensuite, xeum reprend l'amérique du nord, misako l'amérique du sud, anna se déplace vers l'europe. Tout ça en m'attaquant au passage... ok np.

Anna et misako signent un traité de non-agression dirigé... contre moi! Avec mon pauvre bonus de 2 territoires à comparer avec celui de misako (2 puis 2+3 lorsqu'elle conquiert l'afrique au tour suivant et xeum de 5). J'empêche anna d'avoir l'europe a plusieurs reprises, ce qui déclenche sa vindicte contre moi. Je me prends toutes ses attaques de plein fouet pendant qu'elle laisse xeum tranquille en amérique du nord.

Xeum, fort de ses deux ou trois tours sans opposition, profite d'un bonus pour attaquer misako et prendre l'amérique du sud. Misako, a qui il reste juste l'afrique... décide de m'attaquer (je suis toujours coincé à la sortie de l'autralie, au siam). Ok...

Deux tours plus tard, anna n'a toujours pas son bonus mais cette fois-ci à cause de xeum. Xeum lance une offensive en afrique, misako n'a plus que 4 territoires. Je lève mon bonus de 3 cartes (j'ai oublié le précédent comme un gros fomble) et je rase misako, récupérant ainsi ses cartes. Au tour suivant, xeum prend l'afrique (il a donc afrique + amérique du sud + amérique du nord), anna a l'europe moins un territoire que je lui ai raflé, j'ai l'australie, ainsi qu'une partie de l'asie. Je lève un bonus de 10 armées avec mes cartes et je pête tous les bonus de xeum. La partie est relancée entra anna et moi, xeum est à poil! On décide d'arrêter la!

Bonne partie, stratégies complètement chaotiques et incompréhensibles d'anna et misako, dignes d'un jb au maximum de sa gloire. J'me suis bien marré. J'en ai pris plein la tronche.
Zero

24 commentaires:

  1. il avait l'air bien marrant ce risk, nous on a testé un nouveau bar pour voir si la grim avait le même goût, et comme d'hab on était les derniers à partir...

    découverte intéressante: la bière et les antihistaminiques c'est pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. et PS: le CVT ne se manifeste toujours pas, peut-on légalement destituer un président de club?

    RépondreSupprimer
  3. Le CVT a promis qu'il zerozapperai de façon quotidienne dès qu'il aura son logement à amiens.
    Fait troublant, le CVT était au courant de toutes les histoires du blog, qu'il consulte donc assidument!

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien ça le pb, c'est bien pire que de simplement zapper, c'est de la zappance active.

    d'ailleurs ça zappe non? on s'acharne sur le CVT, mais y'a d'autres beaux cas.

    RépondreSupprimer
  5. plagiat flagrant!!!!

    http://www.ozap.com/

    RépondreSupprimer
  6. Faut leur faire un procès direct la.

    RépondreSupprimer
  7. Haha terrible ce compte rendu de risk! Mais ca n'a rien d'incompréhensible leur stratégie... c'est juste que c'est tellement jouissif de t'attaquer systématiquement en permanence.
    En fait t'es un peu pour nous ce que sont l'irak pour les US... un vaste défouloir. ;-) Et je zap jamais c'est compris! zero

    RépondreSupprimer
  8. j'crois qu'au contraire t'es coupable de zappance active...je prédis le retour des naZales.

    RépondreSupprimer
  9. Le CNPDD plussoie la recommandation du CSDPP.

    RépondreSupprimer
  10. c'est clair que la stratégie mis au point par Misako et anne-l semble digne des plus grands zerozappeurs, mais je pense qu'il y a supercherie sur les photos.....

    Squeak? présent? Renfl, tu serais pas plutôt super fort en photoshop?

    :)

    ZZ komar

    RépondreSupprimer
  11. misako et anna plutôt...

    au fait t'avais raison pour les "cost reductions" en f1, j'étais persuadé que c'était appliqué depuis le début de saison.

    par contre ils peuvent seulement faire des tests pendant les essais libres.

    RépondreSupprimer
  12. Forcément ca peut pas être Anne Lise, Anne Lise elle était avec Payze qui zappait en force ce soir la. Pas comme moi. Moi je zappe jamais.
    On a beau dire, on a beau dire, Xeum est le seul d'entre nous à avoir une foto de lui en train zerozapper sur ce blog en 2009.
    Même sur les tofs de vacances de Renfli ca zappe furieusement. Ya que Mizako qui ne zappe aps. Les mecs vous nous faitent honte. alors envoyez vous des nazales si ca vous chante... le CPSAV cautionne, moi c'est déjà fait et c'est du vecu, et sous toutes ses formes... chamel, paulette, etc...
    Bref zéro bande de zappeurs.

    RépondreSupprimer
  13. "vous nous faitent honte" putain moi c'est mon orthographe qui me fait honte. zero

    RépondreSupprimer
  14. Beau compte-rendu. Je comprends tout a fait les actions menées contre le bloc Australie de Renfl. D'ailleurs puisque Renfl prend systematiquement le bloc Australie je propose une coalation permanente contre Renfl mais lorsque'il prend l'Australie en premier ... peut être qu'il commencera a sdopter une nouvelle technique, hahaha.
    Quid du prochain barbeuk ???

    ...j'ai la dalle.

    Zero, deute.

    RépondreSupprimer
  15. C'est tellement fomble de cautionner une attaque contre l'australie quand un autre joueur a les USA en entier. Ma jouissance est totale lorsque je rase ou que je vois le joueur qui s'est laissé aller a de telles tactiques merdiques se faire éliminer.
    Anna n'a jamais eu son bonus pour l'europe de toute la partie et j'ai éliminé misako, ce qui m'a permis un fulgurant comeback (aidé par une moule incroyable aux dés, ce qui compense ma déveine de début de partie).

    Jbeu : dixit le mec qui a réussi à poster 0 photos de ses vacances au paraguay. Certes tu as perdu son appareil mais selon tes propres dires, autour de toi il y avait foultitude de bourraches moins étourdis.
    D'ailleurs vous êtes tous ultra nuls en photos de vacances. J'ai vu plus de photos du ZORO sur les vagues que de vous autour du globe. C'est dire...

    RépondreSupprimer
  16. bwhaaha...looks like we hit a nerve. Jolie! zero

    RépondreSupprimer
  17. clair! vexé :-p

    et au fait, histoire de remuer un peu tout ça....

    L'orthographe, c'est la science des ânes. "vous nous faite honte" pfffffffffff !

    zero back to you buddy!

    RépondreSupprimer
  18. et puis si t'es pas content, prends ta pelle et vas jouer à Molehill :)

    http://www.molehillempire.fr/login.php?t#

    c'est le jeu ultime en ligne, dès que Ted vas essayer il vas arrêter son compte Warcraft

    RépondreSupprimer
  19. Je suis pas xeuv je m'insurge devant tant de mauvaise foi; et voilà ted qui - comme d'habitude - explique que le but du risk c'est de m'éliminer moi! Alors la, messieurs dames, je dis NON, stop à l'escalade.

    RépondreSupprimer
  20. laisse tomber renfl, ils comprennent rien au risk...ils critiquent les alliances, ensuite ils en font eux-mêmes, et ensuite ils vont attaquer le gars qui a l'océanie, et laisser le garenne qui a les EU s'en mettre plein les fouilles, va comprendre...

    RépondreSupprimer
  21. bon vous arrêtez votre alliance post-risk les deux la? !

    RépondreSupprimer
  22. Pffffff,

    Clair !!!!!

    Tu niques le mec qui a l'australie point barre et tu laisses les EU tranquille pour être sur que Rnefl ne gagne pas. Enfin bon, je trouve ça très logique.

    Avec les mots du Captn' "c'est juste que c'est tellement jouissif de t'attaquer systématiquement en permanence."

    Zero, deute.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.