29 janv. 2010

iPad

The real commercial for it

13 commentaires:

  1. Tellement prévisible que ca allait partir en vrille ce nom. Déjà hier les facebook status ne parlait que de ca. haha. zero

    RépondreSupprimer
  2. Bon et bien je pourrais toujours associe la sortie de l'iTampax avec le jour ou ma boîte a essaye de me prendre pour une grosse débile avec une grosse bite dans le cul

    (incoming parental control screen)

    mais après 10 and d'expérience professionelle on me la fait pas a l'envers. Here I come Acquisio, I really hope I can convince you guys to take me.

    Zero

    RépondreSupprimer
  3. 'tain comment ça zappe.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. ca zap queue dalle de mon coté

    zero

    RépondreSupprimer
  5. J'ai passé le weekend à réinstaller windows. Youpi!

    Note pour le futur : pour qu'un dual boot windows marche au lieu de niquer la partition système, faut toujours installer d'abord XP puis seven.

    Deute si tu veux de l'aide pour séquestrer ton patron, n'hésite pas.

    zéro!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai l'impression d'être à l'intérieur d'une boule que qqun viens de secouer ce matin...

    c'est sympa la tempête de neige, sauf quand t'es venu en scoot au taf. quel fomble.

    zero du lundi matin

    RépondreSupprimer
  7. pour une fois j'trouve ça badant cette neige, j'suis sensé aller à St Ger (bouge Renfl) en vélo pour du jardinage, j'pense que j'vais annuler...

    Payzero

    RépondreSupprimer
  8. J'allais taffé aujourd'hui, mais en fait non, je vais juste rester derriere mon PC comme ça.

    Zero

    RépondreSupprimer
  9. You guys hiring International sales guys @ JH?

    RépondreSupprimer
  10. Nope sorry. On fait que dans le franco français. Eventuellement l'espagnolo facilo mais pas trop d'ambitions international pour le moment. Surtout qu'en ce moment c'est pas les commerciaux qui manquent chez nous mais les techos.
    Zero du lundi toujours aussi chiant

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.