26 juil. 2010

Global Ball 2011 a Paris!



Chussa les gars! Trop joisse.... Flight Centre organise le Global Ball a Paname en 2011!! C'est la plus grosse teuf de l'annee ou tout le monde dans ma boite veut aller chaque annee parce qu'il faut se qualifier. Les gens ont deja des drapeaux francais dans leur bureau a Sydney, ou ont mis le bleu-blanc-rouge en bas de leur signature e-mail. Cette annee c'etait a Vegas et c'etait ouf. Record du monde de la Toga Party en louant tout l'espace piscine a Caeser's Palace (on etait 2700), Andre Agassi en invite d'honneur.. l'annee derniere c'etait a Barcelone avec Richard Branson. Bref c'est la grosse teuf et en juillet 2011 c'est a Paname quoi! J'y serai et j'espere que vous serez dans le coin aussi histoire de bien kiffer.
Zero!

9 commentaires:

  1. hah! bonne nouvelle! tu viendras seul ou avec D&S?

    RépondreSupprimer
  2. p.s. j'kif pas mal le new look du blog

    RépondreSupprimer
  3. C'est on va commencer a croire qu'on un blog de design

    Secra, c trop de la balle ta nouvelle !!

    Je suis deg d'etre revenu de Montreal elle est tellement kiffante cette ville c ouf.

    Enfin bref, au moins j'irai 4-5 fois par an maintenant :)

    zero

    iiChacal ... et oui doouble i car j'ai pecho l'iPad aussi :P

    RépondreSupprimer
  4. buenz ca ! yaura moyen de s'incruste dans cette teuf ou c'est que entre pros ? zero

    RépondreSupprimer
  5. Chussa! Buens les gars. Joli Jbeu avec la demande d'incruste! La soirée du samedi c'est très Auch mai je pensait demander a Deute et a Komar si vous potes sur quai 21 (?) voudraient pas nous louer tout le resto pour la soirée du jeudi. Vous pouvez demander si le principe le fait?
    lC'est clair je viens avec Sophie et Diana. Deute joli avec double isquale. Je reste simple.
    Zéro.
    Squalala

    RépondreSupprimer
  6. Hmmmm, bah le truc c'est que c'est minuscule mais faut le remplir pour le reserver, je l'ai fait une fois on etait 40 et franchement tu mets pas plus que 45 personnes gros max, et faut qu'on soit au min. 40

    Apres ca depend vraiement de quel soir est la teuf. Je sais qu'il le loue pas du tout les Vendredi et Samedi, et pour jeudi se peu se negocier mais c chaud il a pas trop kiffer la derniere fois que je lui ai pris un Jeudi soir pour 1200 euros alors d'habitude il fait le double. Les autres soirs bien sur y a pas de probleme.

    On trouvera un bon trip, c'est sur.

    Zerooooooooooooo

    ii2t

    RépondreSupprimer
  7. ok. saches que y'aura au moins 40 personnes. aussi niveau tunes ca sera pas un probleme. if this one isn't meant to be, let's find something else. en tout cas je kiffe trop l'idee.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.