5 juil. 2010

Toujours ce bon vieux Twilight



...pour se fendre la pêche. En effet j'ai trouver ce strip assez cocasse.

Zéro.

14 commentaires:

  1. Allez , tous une petite pensée pour Deute qui a quasi fini le premier jour de son nouveau taf. Trop dure de bosser de chez soi. Zero !

    RépondreSupprimer
  2. ha ha très bon.

    Romain me parlait d'une BD dans le même genre ou ds martiens arrivent sur terre, voient une forme intelligente de vie, et décide de nous faire le signe universel de la paix partout en même temps dans le ciel... (et le signe de la paix s'avère être une croix gammée).

    j'me casse en Allemagne ce soir pour du taf (=cuite payé par mon taf), et j'suis en vacances juste après. c'est chaud!

    zero

    RépondreSupprimer
  3. nice! sinon ca zap c'est chaud là. zero

    RépondreSupprimer
  4. surréaliste:

    http://en.wikipedia.org/wiki/London_Beer_Flood

    RépondreSupprimer
  5. trop bon. j'imagine trop la joie des clodos en voyant tout ce tasty beverage se déverser gratuitement devant leur gosier grand ouvert!

    RépondreSupprimer
  6. Antorse a la cheville hier en jouant au basket .... bad peutri

    zero

    2T

    RépondreSupprimer
  7. Fuck man! Relou ca! le pire c que ya rien a faire a part attendre, bander le truc, mettre de la pomade et poirauter. m'en suis fait 3 ou 4 des entorses et c'est juste un fucking jeu de patience. zero
    PS: Ca a donné quoi le basket finalement. Ton collègue il régale autant qu'au golf ?

    RépondreSupprimer
  8. J'ai meme pas de bande, mais normalement Xeum passe chez oim ce soir et en a une, on devrait l'appeler Dr. Zap pour ce blog ca pourrait etre pas mal.
    Ouais je crois que c'est genre ma 7eme entorse a la cheville gauche depuis que j'ai 15 ans et c'est clair faut attendre. Depuis que je suis revenu du basket hier je suis poser, et je me fqit des sessions de ziploc avec de la glace :)

    ...c'est relou d'etre chez soi un Vendredi soir apres une premiere semaine bien venere chez Acquisio. Je kiffe grave ce role de EMEA manager c'est bien chanme.

    Zero

    i2T

    PS: debarquez qd vous voulez si vous voulez passe dire chuce vu que ... ben...moi...je vais pas bouge :P

    RépondreSupprimer
  9. ... i need a beer, can someone go to the fridge for me?

    RépondreSupprimer
  10. ouais Dr Zap c'est buen.

    bad les entorses...l'huile d'arnica c'est pas mal aussi.

    j'kifferais te pécho une bière, mais je bosse ce w-end.

    zero

    RépondreSupprimer
  11. Cime buen Payz, je kiffe.

    Dr.Zap est la a la rescousse!!

    Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.