2 juil. 2010

She Said Yes!



I think my title says it all. I asked a certain lady a certain question, and I'm a very happy man today.

Zero

Komar

18 commentaires:

  1. Congrats daddyo ! You need my car for the honeymoon ? Just ask. ;)
    Maintenant si je n'avais pas une once d'intuition sur moi je me serais dit ok il a demandé à Florence Truche si elle aimait les bagues et elle lui a répondu oui.

    RépondreSupprimer
  2. Congrats!

    Tu prends des risques, c'est l'ennemi quand même!

    RépondreSupprimer
  3. C pas la taupe l'ennemi du payze plutot ? zero

    PS: deute je suis toujours mort de rire en repensant à ton gag reflex d'hier soir sur le Jack. trop marrant!

    RépondreSupprimer
  4. Komar, dis moi que t'as pris un RTT pour savourer toute la journée in style quand meme !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai pas spécialement de problèmes de taupes. Cela dit j'ai une cliente, Mme de St Rémy no less, qui prend un malin plaisir à leur tendre (littéralement) des pièges. Un jour elle m'a dit: "Je t'apprendrais un jour Robert." super sérieusement. Elle est du genre ruthless/hardworking aristocrat. D'ailleurs la semaine prochaine j'vais bosser chez eux pendant un tournage avec Claude Rich (un ami à eux et accessoirement un Orgevalais).

    La solution contre les taupes c'est d'avoir un chat. et autre quote d'une orgevalaise l'ancienne véto:'Le chat c'est l'ennemi!" sale meuf...

    zero

    RépondreSupprimer
  6. haha. qu'est ce que j'aime ces histoires. zero

    RépondreSupprimer
  7. j'avais pris la journée de jeudi pour faire ma demande....

    mais pas vendredi.

    cimer pour les cimers les gars, on vas se faire une teuf à la fin de l'été (un "diner de fiançailles")pour se retrouver comme il se doit, et boire ensemble.

    zero

    RépondreSupprimer
  8. p.s. that's NOT the ring I got her, if I had that kind of cash I'd have bought her a car instead!

    RépondreSupprimer
  9. Genre on va faire UNE teuf. Que nenni, nous en ferons plusieurs!

    zerooooooooooooo

    Bon on part dimanche pour 6 jours en corrèze, vacances (de-)payzantes à souhait.

    RépondreSupprimer
  10. buen la Corrèze, mon activité préférée là-bas: pêche au bouchon (c'est mieux si ça mord pas trop), beuze/bière/bouquin, seul bruits de fond: les oiseaux et un beuglement de temps en temps. ça fait du bien la diagonale du vide parfois.

    zero

    RépondreSupprimer
  11. Felicitations Komar et Jenny!
    The California Clan

    RépondreSupprimer
  12. Congratulations !!!!
    Digne pression pour revenir parmi vous!
    Squeak

    RépondreSupprimer
  13. oh!!! 'tain j'ai fais un infarctus! préviens stp!

    RépondreSupprimer
  14. comme quoi il zap aps ce mec.

    en parlant de ca, pénalité à l'unanimité pour iChacal? je propose le vote.

    RépondreSupprimer
  15. nan mais iZap depuis quelques temps c'est chaud pour sa gueule.

    "comme quoi il zap aps ce mec." no comment. sujet tabou. j'n'ai qu'une chose à dire: "zerozap c'est pas dans mes favoris"

    RépondreSupprimer
  16. clair que cette remarque est pénalisable jusqu'en 2037. Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.