10 juil. 2010

Who wants to play the veggie game?

5 commentaires:

  1. la bite, c'est si bon, c'est si vite.

    RépondreSupprimer
  2. zerooooooooooo
    pures vacances bien payzantes en corrèze!

    RépondreSupprimer
  3. aaaarrgh! ça me démange de partir à plus payz que payz! là j'enchaîne mon 8eme jour de taf de suite...

    t'as fait d'la pêche glande alors? t'as bouffé des girolles au moins?

    zero

    RépondreSupprimer
  4. gars j'ai fait une indigestion tellement j'ai bouffé... j'ai pas pêché à la place j'ai fait du canoé avec mes neveux sur la vézère

    RépondreSupprimer
  5. haha yes la vézère. Skwal pourra confirmer mais non seulement on s'est baigné dedans alors que l'eau devait être à 12 dégré mais en plus j'ai péché un gougeon ! Bah ouais quoi. Restez dans le coin je vais vous raconter la différence entre un mauvais pecheur et un bon pecheur moi ...

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.