30 juil. 2010

Infos & updates

Chuss!

Concernant le voyage au Japon, billets d'avion réservés (20 oct - 7 nov). Pour ceux qui hésitent encore, les billets les moins chers sont à 650€ en ce moment.

Finalement de la famille s'incruste avec nous en Bocheland donc on organisera un zerosquat germanique une autre fois.

Un ami de Misako est coiffeur apprenti et propose des coupes gratuites pour s'entrainer, si ça vous intéresse je vous file le contact (il fait des purs massages crâniens, rien que pour ça ça vaut le coup).

zerooooooooooooooo

P.S. :)

6 commentaires:

  1. c'est un peu hyper fomble le P.S. smiley, ca veut dire quoi? t'as une crampe aux doigts et tu peux pas taper le reste de ton PS?

    P.S. bouge, pénalité

    RépondreSupprimer
  2. Tu as peut être visionné le message pendant que je l'éditais. Pénalité pour calomnie.

    RépondreSupprimer
  3. Ahaha trop bon la tof avec le big smile sur ta face avec ton CD de geek.

    Pour le Japon c'est mort pour moi, je peux pas du tout prendre des grosses vacances comme ca quand je viens de commencer ce nouveau taffe. J'espere que je pourrais venir une autre annee :)

    A part ca j'organise un BBQ a St Cloud ce samedi si ca en tente quelques uns

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  4. Putain on dirait exactement mon ancien tapis sur la tof. Celui que Crawford a balancé sans me demander. tiens tiens...

    zero

    RépondreSupprimer
  5. ouais il m'a fait un prix d'ami, je l'ai payé 1kg de choucroute

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.