12 juil. 2010

L'annee du pouple



Kiffez la puissance du pouple !!!

36 commentaires:

  1. 'comprends pas, pourquoi le pouple, c'est quoi un pouple et tu voulais pas plutôt dire poulpe?

    zero de Payzclueless

    RépondreSupprimer
  2. ahahaha pas mal tregz, oui en effet c bien un poulpe ... mais maintenant ca sera un pouple pour oim

    RépondreSupprimer
  3. Yessai chuss Paul le poulpe! Car ce poulpe s'appelle Paul putain!

    Mais pourquoi bon dieu a t-il un nom ce poulpe? wtf? a quoi bon lui donner un nom s'il ne vient pas quand on l'appelle.

    Deuxièmement on dirait une pieuvre ce poulpe. Perso j'ai pas pas compris la différence.

    Zero

    RépondreSupprimer
  4. Payze click here si t'es toujours clueless par rapport à Paul le poulpe. zero

    RépondreSupprimer
  5. une pieuvre et un poulpe c'est la même chose je crois. pouple c'est mieux.

    mais c'est tout de même un peu fomble cette histoire de pouple-pronostiqueur.

    RépondreSupprimer
  6. j'me coucherai moins bête:

    http://www.robinsweb.com/humor/strange_things.html

    RépondreSupprimer
  7. " Astronauts are not allowed to eat beans before they go into space
    because passing wind in a spacesuit damages them. "

    Très utile dans un diner mondain. "Saviez vous que..."

    RépondreSupprimer
  8. Tiens dans la rubrique des "saviez vous que..." j'ai appris hier au zapping qu'un parlementaire moyen, après à peine 13 ans de cotisations, touche une petite retraite d'un peu plus de 4000 euros nets. Sympa non?
    Putain ca blaz.
    Zero

    RépondreSupprimer
  9. ouais j'ai entendu ça récemment. c'est puer mais ça m'a pas étonné. quelle bande de chacals!

    zero de Payz le Rouge

    RépondreSupprimer
  10. ah vaste sujet sur lequel j'ai beaucoup de choses à dire, peut-être au prochain zerosquat... d'ailleurs à ce sujet... ?

    RépondreSupprimer
  11. http://en.wikipedia.org/wiki/History_of_beer

    RépondreSupprimer
  12. j'kiffe les odes à la bière.

    "his heart grew light, his face glowed and he sang out with joy"

    RépondreSupprimer
  13. zerosquat chez Deutasse ce ouiquende? de toute manière 'faut que je passe te voir Deute...

    ça y est j'ai réservé mon billet pour Mardi!!!! 'tain ça fait un an que j'ai pas quitté la région! yes!

    zero

    RépondreSupprimer
  14. si ça ne zappait pas tant on pourrait organiser un zerosquat. c'est affligeant.

    RépondreSupprimer
  15. j'ai mes cousins à la maison jusqu'au 20 :/

    RépondreSupprimer
  16. ah merde...

    bon Deute tu confirmes?

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. iChacal, a.k.a. le pouple boiteux, est au Canada les loulous

    zéro

    RépondreSupprimer
  19. ah ben d'accord...

    'fin bon izap quand même. bien golri le Pouple Boiteux, j'adhère.

    zero

    RépondreSupprimer
  20. il se met bien a montreal! putain ca me régale trop.
    Bon pour ceux que ca tente je propose un zeroskwat chez oim le weekend prochain car biscotte est de retour! zero !

    RépondreSupprimer
  21. je s'rai pas là, mais kiffez!

    ça zappe ou bien?

    RépondreSupprimer
  22. j'suis de retour au taf, je n'ai donc plus aucune excuse pour zappé.

    on est pas la ce WE, on est à Saint Lu' (cadeau pour Payz et Renfl).

    zéro

    RépondreSupprimer
  23. St Lu et son world famous mini-golf.

    RépondreSupprimer
  24. Pas de pb. Je zerozpapperai tout seul. Comme tous les jours d'ailleurs. Mais en tant que seul membre présent je sens que je vais enfin pouvoir faire passer et approuver des projets de loi tant attendu. Notament la possibilité de pénaliser le Renfl, si non a coup de souflettes, dans ce cas à coup pushups obligatoire. Il kif le sport parait il. zero

    RépondreSupprimer
  25. j'pense pas qu'il kiffe le sport, mais il a compris qu'il n'avait plus trop le choix.

    attention Jbeu tu deviens chacal...mais je vote en faveur de cette loi par procuration.

    zero

    RépondreSupprimer
  26. idem, je seconde la motion et propose la nomination de Jbeuh à la tête du comité amical, mégalo, inutile & clairement antizap - le CAMICAZ.

    RépondreSupprimer
  27. le CSDPP approuve la motion proposant le création du CAMICAZ.

    RépondreSupprimer
  28. Putain, pas là non plus... Longue vie au CAMICAZ (et son Renflicentrisme vis à vis des pénalités. Quel scandal... On l'aurait aperçu sur l'Hippodrome de Chantilly avec un magnifique chapeau).

    Squeakance

    RépondreSupprimer
  29. hey bande de fomblards pénalité pour agression en bande (dés)organisée!

    nous on sera là samedi, véto du CNPDD! ouste!

    RépondreSupprimer
  30. c'est pas une mauvaise option les pompes, disons 1 pénalité = 5 pompes. c'est lège...et magnanime.

    zero

    RépondreSupprimer
  31. je veto ton veto. Surtout que les sondages s'annoncent très en faveur de cette nouvelle loi. De plus je tenais au exprimer mon soutien au CAMICAZ. Zero

    RépondreSupprimer
  32. Pour que le cnpdd accepte de revoir son immunité, qui ne peut être révisée qu'avec son consentement, il faut a préalable décider de réelles pénalités pour tout le monde. Les pompes en zerosquat c'est relou, or les soufflettes vous kiffez.
    Hormis le CPSAV et le CVT, exemplaires sur le sujet, ni le CSDPP, le CC ou le CB n'ont subi de nasale auto-infligée. Je dis donc, avec force et vigueur :
    DEGAGEZ!

    RépondreSupprimer
  33. avant de faire de telles déclarations, saches que le CSDPP est le père de la double-paulette nazale auto-infligée. non mais, insolent. pénalité tiens.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.