28 juil. 2010

Sophie petite fille











Ca faisait un bail que j'avais pas mis de tofs. C'est ouf comme elle grandit vite!



Petite tof de mon spot a Secos jeudi dernier.

6 commentaires:

  1. Bon j'ai pas tres bien gere le set-up. Help anyone?

    RépondreSupprimer
  2. Ah yes! elle a bien grandi depuis la dernière fois.

    RépondreSupprimer
  3. Tu veux modifier quoi dans ton message? Apparemment tu as posté des thumbnails des photos d'origine, c'est pour ça qu'elles restent toutes petites même lorsque l'on clique dessus.
    Upload les photos de taille normale sur imageshack.us ou sur facebook et je t'aiderai à éditer ton post ici, si c'est le but de la manœuvre.

    RépondreSupprimer
  4. Hé he, petite fille et grand avenir en surf. Pur squat Secos.
    Buens le Shemsmeister en prime.

    RépondreSupprimer
  5. mention spéciale pour le postage de tof. mention fail pour la taille. Héhé elle est toute mimi la Jolly Rancher. Je kif. Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.