18 avr. 2012

Happy Birthday Deute !

Toute façon il zappe donc je vais pas m'éterniser. Nothing says it better than a few well selected pics: Zero quoi

12 commentaires:

  1. re-joyeux anniv' Deute!

    j'ai envie de t'appeler Deute "The Hoff" P-C maintenant!

    RépondreSupprimer
  2. trop bon! un peu plus de nichon pour club Chaton quand même, mais pas mal.

    je lui ai envoyer un texto, je sais pas s'il capte à cracovie (or wherever the fuck he is)

    de toute facon, même s'il capte il zap.

    joyeux anniv buddy!

    RépondreSupprimer
  3. well, enjoy this one guys!

    the best thing: don't watch the screen, and try to guess what game they are playing.

    RépondreSupprimer
  4. joyeux anniv!

    p.s. excellente sélection de photos!

    RépondreSupprimer
  5. Plussoiement du pic selection.

    Sretan rođendan 2T!

    RépondreSupprimer
  6. La video est bien ouf aussi mais je suis scandalisé par le charcutage de la zique de Castlevania.
    Just sayin'

    0

    RépondreSupprimer
  7. La musique de jeux vidéos c'est en 8-bits sinon rien.

    RépondreSupprimer
  8. eh mais....

    SCANDALE!!!

    ce vieux fourbe ose un remerciement sur FB à tout ceux qui lui ont souahité son anniversaire, mais rien içi!

    Pé-na-li-2-té!

    RépondreSupprimer
  9. pas de réponse à mon texto non plus. xeuv!

    RépondreSupprimer
  10. Bon classique 2T avec mon absence de 2 semaines pour 1 semaine de vacances.

    Zero quoi.

    Je kiffe trop la selection de photos. D'abord la meuf en tank-top parfaite intro suivi d'une classy yet slutty Marilyn. The Hoff takes the cake and the last one is the REAL ONE !!

    Cime Payz, j'accepte "The Hoff" direct comme surnom ... +1 pour la musique de jeux video, c'est du 8-bit et c'st tout ... et BOUGE !!! komar pour ton attaque sans scrupules de comment FB pendant mes vacances de chacal.

    RépondreSupprimer
  11. ouais et moi non plus j'ai pas eu de réponse à mon text le jour même, je suis donc xeuv moi aussi.

    connard.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.