23 avr. 2012

I'm sorry guys, I really couldn't stand the picture anymore....

So I'm posting a link instead. Zéro! K to the L to the Ob-ster

23 commentaires:

  1. Perso le lien marche pas chez mois. Pénalité? Une fois... deux fois...

    zero

    RépondreSupprimer
  2. trois fois.... penalite GRAVE...

    Zero

    Nel to the muthafuking SUN cause i can't see it in this rain!

    RépondreSupprimer
  3. mais a ajouter tout de meme que il y a eu regardage en regle et en tandem du GP de F1... et que c'etait bien buens. (malgre les pubs a la con de tf1! vive le HD stream de la BBC... faut trouver un moyen de choper ca...)

    en resume:

    La perf: Grosjean qui termine sur le podium

    Le coup de coeur: Raikonnen qui termine deuxieme... welcome back Iceman!

    La classique: Vettel qui gagne. (mais pas dominateur loin de la)

    La contreperf: les Mclarens. Hamilton tres moyen et un mauvais pit pendant que Button rend les armes a 3 tours de la fin

    la mention speciale schumi qui passe de 22e a 10e avec des problemes de freins... c'est la remonte du GP!

    Allez.... en attendant la prochaine manche de MotoGP.....
    je vous dis ZEEEEEEEEE- ROW!

    RépondreSupprimer
  4. et moi je vous dit que mon lien il fonctionne...depuis que j'ai enlevé le deuxième "http" dans le lien.

    bravo les frangins, eussiez vous été un seul à le faire remarquer j'aurais nié sciemment :)

    zéro - o - o

    Suis-je le seul à vouloir renommer pénalité en "pénali2T"? D'autres suivent-ils cette motion?

    RépondreSupprimer
  5. Clair! Pénali2T mais bien ratrappé... quoique, 63 tophes de Boys Bands c'es pénali2T aussi.

    0

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. ouais ça m'inspire pénali2T, mais j'suis d'accord avec Xeum, à la 27 tof j'me sentais plus très bien.

    Nelson: j'mate la BBC en streaming sur un site Marocain:

    http://www.livescore.ma/sport-en-streaming/

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi on fait pas un boyz band nous? Avec un z comme zéro. On a déjà la danse qui va bien et tout.

    RépondreSupprimer
  9. Le nouveau format de blogger nous permet-il de compter plus vite nos interventions?

    Jb, regardes ca quand tu as une minute (j'use d'un ton péremptoire car tu es le seul à disposer de droits amins...)

    RépondreSupprimer
  10. Alors pour faire court oui on a un peu plus de stats avec la nouvelle interface mais c'est pas top. Toujours pas de stats précis par posts ou par membre en revanche on peut rapidement savoir les posts les plus vues et les plus commentés.
    Pour ce qui est des droits admin, ya pas que moi qui suis admin, Xeum, Payz, Skwal, 2T, et Déous le sont aussi. Ah nan pardon. Pas Déous. Je rappel que ses droits lui ont été retirés pour souligner à tous son état à jamais pénalisable. hehe

    zero

    RépondreSupprimer
  11. Dailleurs à propos, faites la recherche "pénalisable" dans Google Images et admirez le 2e et 5e résultats. Trop bon.

    RépondreSupprimer
  12. laisse moi rire un bon coup...

    Pénali2T a les droits admin? c'est totallement absurde! c'est l'équivalent digital de filer une moto à un cul de jatte.

    j'ai fait la recherche, ya un paquet de photo plus loin aussi. Dont une de l'émission des burgers de M6.

    Bon et au fait, vous êtes de venu végétarien? allergique au soleil?

    quand est-ce qu'on fait un barbeuk bordel.

    "cul-cul fubb", mon (potentiel) nouveau comité.

    Quand Est-ce Qu'on Fait Un Barbeuk Bordel.

    =

    cul cul fub.

    qui seconde la création dudit comité?

    RépondreSupprimer
  13. House on fire c'est le blog aussi. Ya la tophe de payz avec son failed zero également.

    Par contre j'ai pas compris pourquoi il y avait autant de chiens. Faudrait demander à Shiva si ses congénères sont pénalisables.

    RépondreSupprimer
  14. Moi je suis ok pour le ku-ku-fubb mais seulement si tu t'affilies CCF1 (comité contre la F1)

    RépondreSupprimer
  15. J'suis juste MdR par vos comments depuis 10 bonnes minutes...

    0

    RépondreSupprimer
  16. Bon, 2 minutes mais faut se les taper tous les moteurs de recherche à chercher vos conneries...

    RépondreSupprimer
  17. bon, déjà c'était pas un failed zero, dégagez.

    pour le bbq c'est chaud qd même, va pleuvoir tous les jours pendant au moins 2 semaines + vent et froid...j'en peux plus d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  18. ouais c pas un temps a barbeuk ca. c'est un temps à s'enculer sous la couette ou a jouer au bridge. et perso je sais pas jouer au bridge.

    RépondreSupprimer
  19. Moi non plus, faudrait apprendre pour quand on sera vieux.

    RépondreSupprimer
  20. perso, je SMEP (suivi de motion expeditive punitive) le coup de penali2T

    le culcul Fubb.... j'adhere dans l'esprit... mais le BBQ c'est cool.. donc ca peut pas avoir un nom pouerc comme culcul....

    Motion donc pour revision du nom de comite (MRNC) faisant etat d'un besoin et d'organisation de BBQ


    Et pout la tentative de creation de comite indecent (CCF1) de facon leoniene... le deus se voit infliger une peniali2T de forme!
    libre a lui de re-soumettre le committe through the appropriate channels....

    Voila...all i have to say for now except ZERO!

    RépondreSupprimer
  21. Le CCF1 existe depuis belle lurette mon pauvre Nelson. Son influence grandit de jour en jour! Certes il reste un sous comité du CCS (comité contre le sport) mais est une de ses branches les plus militantes!

    RépondreSupprimer
  22. Je boycott ce post diffamatoire venu du mec qui va louper le premier barbeuk de l'année.

    Inititi2T

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.