13 avr. 2012

Le malheur des autres...




ayant pris mon aprem, je peux stumbler la conscience tranquille et y'a rien de tel que de mater des gens se vautrer en buvant un café au calme.

ad'taleur!

zero

16 commentaires:

  1. ahaha après un dej bien arrosé je cautionne tellement ce genre de video. jolie payz !!! zero quoi!!!

    RépondreSupprimer
  2. it's all about 2:46 in video. MORT DE RIRE!!! me pisse dessus là

    RépondreSupprimer
  3. tu parles de la gymnaste?

    n'empêche qu'y'en a qui ont dû se faire bien mal. les plus teubés c'est les élagueurs amateurs.

    RépondreSupprimer
  4. ouais la gymnaste !! autant les autres t'as mal pour eux là je me suis esclaffé les collègues ont pas compris. ahaha

    RépondreSupprimer
  5. putain Payz celle ci elle est pour oit! mdr!! Zz

    RépondreSupprimer
  6. je pourrai mater en boucle dark vador qui dit "piss off", tellement énorme

    RépondreSupprimer
  7. personne n'a remarqué que le Payz avait crée un lien cliquable, forçant sa nature pour faire plaisir à Cap'tain Flemmard.

    RépondreSupprimer
  8. si si si je viens de le remarquer. et je t'en remercie!! et t'accordes un joker de non-penalisation a utiliser quand bon te semble. mais un seul. bref je dis bravo pour l'effort. ca fait plaisir de voir que meme un payz peut évoluer un tant soit peu. zero du lundi de merde à tous.

    RépondreSupprimer
  9. putain. I'm about to quit my job.

    Si CA c'est pas un lundi de merde...

    0

    RépondreSupprimer
  10. A chaque fois que je veux faire un lien dans un texte, je me retrouve à faire des recherches en lignes, des copiés collés à tatons pour y arriver... alors que dans outlook par exemple le bouton existe par défaut.

    RépondreSupprimer
  11. Tu quit avant d'avoir trouvé ou tu pars chez FB alors ?

    RépondreSupprimer
  12. bon en fait je signe un CDD la ou je suis, en les prevenant que je risque de me casser à tout moment.

    et a priori je pars à dublin pour la dernière phase avec FB...fingers crossed.

    RépondreSupprimer
  13. Nice! Un gros "MERDE" a toi! Break a leg! Zz

    RépondreSupprimer
  14. vénère! et tu f'rais quoi chez FB?

    RépondreSupprimer
  15. bah de la vente de leurs soutions publicitaires au marché Francais (depuis Dublin)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.