26 avr. 2012

Happy Birthday Secra & Let's get this BBQ season started


Happy birthday Papa Secra. Here's a couple chickens filled with buds for you.

Yup! It's April and we need to this BBQ season rolling, so I'll start the hostilities and cordially invite you .... euh I mean tell you to get your lazy ass over to my house in St Cloud this Saturday.

Venez quand vous voulez, mais je compte faire des courses jusqu'à midi/13hr donc ambience "late lunch". Une barbeuk lancé le jour de l'anniv de barbeuk-man c'est ce que j’appelle un APPEL, zero quoi.

Deutasse de thés


23 commentaires:

  1. buenzz l'invite mais bad petri le temps. moi je pars à NY ce weekend!

    Happy birthday Shalala !!! Flashback style !

    Hugs to lil' family !

    zero

    RépondreSupprimer
  2. ca zap grave! en plus sur un poste de 2T c'est doublement abusé.

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniv' tocard, j't'appelle dans 5 minutes. tu daube. zero

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de l'avoir au téléphone. Il m'a confié qu'il était super déçu parce qu'il voulait voter pour Santorum, et qu'il s'est fait éliminer.

    Deute, Samedi je bosse aussi :(

    Je vais essayer de bouger des élèves ça me saoule de rater ça.

    RépondreSupprimer
  5. avant-hier y'a Alwyn Walker et son frère Darrell qui ont passé 12 hrs à Payzland avant de rejoindre Cannes pour une séance d'enregistrement.

    On va au resto pour "catch up", ça faisait 15ans qu'on s'était pas vus qd même. A un moment il me dit "tu vois toujours Poil au Nez", j'lui dit: "c'est qui Poil au Nez?". et ben Poil au Nez c'est Renfl. inutile de vous dire que j'ai redéfini l'expression "mort de rire"...c'est vrai que t'étais poilu du nez avant...haha

    RépondreSupprimer
  6. Ahahaha putain c trop fort Poil au Nez ou meme PAN pour loudest un pro le truc.

    Payz t'as interet a te pointer après ton taffe, je vais sortir des bouteilles de ouf de la cave et ya une copine de Heather bien mignonne (et dispo) qui apparemment aurait un petit penchant pour les culs terreux comme toi.

    PAN tu termines a quelle heure avec tes élèves ? Je vais peut être le commencer un peu plus tard finalement le barbeuk, genre 16hr. A part Romain et les Icks y a personne qui peut se pointer a 14 hr je crois.

    Zerooooooooo

    RépondreSupprimer
  7. joyeux anniv secra!

    pénali2T crois pas que tu va t'en tirer comme ça, lancer un "bouge" dans un post ou tu zap nos voeux d'anniversaire c'est pénalisable, ne pas répondre à un texto envoyer depuis la province c'est pénalisable, et faire un babreuk quand je suis pas le c'est egalement pénalisable.

    Amusez vous bien, c'est parfait poil de nez.

    PS je zap pas mais je reprends des messages d'erreurs quand je post et ca m'"fface ce que je viens d'écrire - la ca fait 4 fois en deux jours que je réécris ce comment.

    Et je suis moins drole la 4ème fois.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis toujours poilu du nez, bien plus qu'avant. Misako m'a même acheté un appareil spécial pour couper les poils de nez mais je suis fier de ma pilosité nasale donc je ne les trime qu'exceptionnellement.

    RépondreSupprimer
  9. iChaton je finis à 16h, c'est parfait ça.

    RépondreSupprimer
  10. 16h.... I can wing it.... j'ai des trucs avant... donc j'arriverai plutot entre 17 et 18..... if that is not too late....
    je peu apporter des hotdogs, du home made relish... et de la french mustard.... si yen a que ca tente......
    c'est con que ce soit pas dimanche... ya le MOTOGP d'espagne!! JEREZ......

    (c'est super deranged ls buds dans le cul des poulets... you sick fuck!)

    zero

    RépondreSupprimer
  11. j'ai décidé que j'aimais gmail parce que l'insertion de lien se fait en un clic, pas comme ici ou c'est la tannéee.

    RépondreSupprimer
  12. the BBQ still happening?
    just asking cause of the rain here in louveciennes!
    looks like i'll be able to make it for 16h after all.
    what say we to hotdogs and relish and sauerkraut?
    0

    RépondreSupprimer
  13. Finalement je donne des cours jusqu'à 19h (vacances scolaires finies). Bad :(

    RépondreSupprimer
  14. bon.... le deuss qui zap... qui d'autre zap?
    le boozer ignore les voicemails et sms... better have a good reason... et personne check le bog.
    wtf (ou QQCQCB en francais)!!!!!
    0 de chez 0 les gars

    RépondreSupprimer
  15. Quoi? Zero ... quoi

    Trop le NBA playoffs kiffe en ce moment. Je post a gogo dans mon Vegas blog et je cartonne sur mes picks !!

    Zerooooooo

    RépondreSupprimer
  16. Vous zappez. Tel un clodo oubliant de reboucher son cubi de rosé, qui se réveille attristé de voir sa vinasse sur le pavé déversée, votre zappance, par le nez vous la paierez!

    zéro!

    RépondreSupprimer
  17. ça me fait penser à une pub à la radio en ce moment qui fait passer le Vieux Papes pour un vin de qualité "au goût de violette". haha

    ouais ça zappe...

    RépondreSupprimer
  18. on peut avoir un compte rendu du BBQ?

    j'en peux plus de blogger qui zap mes messages et me force à les réécrire.

    sérieux quoi.

    0

    RépondreSupprimer
  19. c'est trop calme ici, je retourne liker des conneries sur Facebok.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.