11 avr. 2012

La F1..... soupir...

Ceci est un message en réponse à l'attaque précédente de captain sur la F1, et le manque de couille de ce sport.

Certes, il ne s'agit pas de F1 mais c'est la discispline toute entière qui répond.

Le circuit: Nurburbring.

Nombre de virage: 176

Et si vous avez pas la patience, aller à 6:15, et observez bien le pilote qui resserre sa ceinture à ce moment la. pourquoi? bah écoutez le freinage qu'il prends derrière.

Zéro (et multi pénalisation générale, c'est honteux de zapper autant.)

10 commentaires:

  1. Zero.

    C'est assez hypnotisant comme ça, i don't think I blinked once in the last 7 minutes. Mais putain la meuf elle dechire. J'imagine que c'est Sabine Schmidt !!! Ja !! sehr schnell !!

    J'ai pas encore test la Jambox donc c'est pour ça que le compte rendu tarde. J'ai intérêt a le faire bien tôt par contre parce que c'est clair qu'on l'emmène en Crotie.

    ... Ca va être buen Vendredi soir! Dernier soir ou je me la colle bien a Paris pour le mois d'Avril parce que j'ai extraction de 3 dents de sagesse dès mon retour Lundi 23

    Zerooooooooo

    RépondreSupprimer
  2. Insupportable ce son. Cela dit c'est marrant il y avait une épreuve bien pénible à Grand Turismo ou tu devais faire ce circuit avec une mercedes qui tenait pas la route, j'ai du le recommencer 15x du coup je connais les virages par coeur =)

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui est bien par contre dans cette vidéo, et qui est complètement absent en F1 ("sport" de merde) c'est que tu ressens vraiment bien le stress et le danger qd il va a donf.

    RépondreSupprimer
  4. Zabine! avec une Ford Transit elle avait fait seulement 8 secondes de plus au tour que Clarkson en Jaguar...

    http://www.youtube.com/watch?v=5KiC03_wVjc

    RépondreSupprimer
  5. Word... komar... WORD!

    quand a clarkson... il a toujours dit (hors antenne)que c'etait Hammond le meilleur pilote des trois et de loin...

    (par ailleurs, clarkson dans la jaguar et les timings de top gear... sont souvent "ajustes"...)

    RépondreSupprimer
  6. circuit fermé. pas d'autres caisses pas de concurrents. pas de pression. bref pas de couilles. autant faire du karting.

    RépondreSupprimer
  7. je suis totalement d'accord avec le "pas de couilles".... c'est une meuf qui conduit!

    RépondreSupprimer
  8. y'a des gars dans les comments youtube qui disent que c'est Marc Basseng mais le cri à la fin me semble plutôt féminin...

    RépondreSupprimer
  9. C'est parcequ'il a pas de couilles. Mais ya pas de doute. Son nom est sur le casque

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.