1 avr. 2012

Top Gear Meets Hell's Kitchen



Trop bon ce match up !

17 commentaires:

  1. Je connais pas ces types la mais je dois dire que bouffer de la bite de taureau et du requin pourri, ça c'est de la pénalité.

    RépondreSupprimer
  2. grave! perso la bite de taureau me dégoutait plus que le requin pourri. Je vous le dis c'est la pire pénalité que vous pourriez m'infliger. trop la gerbe en mattant cteu plat de daube. Et pour ton info saches que les 2 mecs c'est Gordon Ramsay (a droite), grand chef britos et patron de plusieurs restaurant étoilés à travers le monde, et l'autre c'est James May, un des présentateurs de l'émission Top Gear, surnommé Captain Slow. C'est d'ailleurs lui qui a tésté la fameuse Bugatti Veyron bagnole à plus d'un million d'euros à 400Km/h sur des routes de campagnes. Trop bon.

    RépondreSupprimer
  3. Deute & Xeum vous zappez! Du coup je vous fous ce lien en comment et non en post. Harder to find you see.
    Bref, hope you'll see this. Just sayin. zero

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais putain ... et le mec il fait 5 cm de moins que moins que moi. C'est auch!

    Rattrapage de comments:

    - Moneyball, je l'ai pas vue mais j'avais bcp entendu parler du bouquin lorsqu'il est sorti. Mais j'etais deja au courant de ce que faisais les Oakland A's en utilisant toutes les "sabermetrics" de baseball. Bien kiffant le concept de stats sportives c'est clair. Mais bon, y a qu'au baseball ou ils peuvent créer des centaines de stats comme ça

    - Trop bon le chien, j'etais MDR et c'est clair je les avaient aussi ces bouquins de gamis

    - Putain on le fait quand ce BBQ !!

    Et sinon in other news, c'est officiel j'ai plus de plans mais genre plus du tout du tout. Et vu que j'ai pas de taffe, j'ai donc pas moyen de trouver des gens qui ont des plans. Bref, la galère quoi ...

    Zeroooooo

    RépondreSupprimer
  5. Dans ses émissions, ramsey il a toujours la même technique: il prends un restau nul mal géré, et la il leur fait:

    réduire la carte pour n'avoir que 3/4 entrées - plat et dessert

    Virer du personnel

    faire un plat du jour, systématiquement un truc qu'il a inventé lui (et qu'il leur fourni en exclusivté après)

    acheter moins de bouffe

    et à chaque fois ca marche. quel connard!

    RépondreSupprimer
  6. ouais mais paradoxalement ses restos ne marchent pas tous, il a eu des problèmes de thunes à un moment d'ailleurs.

    et Captain Slow a en effet conduit la Veyron à 400kph, mais sur un circuit en dévers.

    le seul truc que je gouterais c'est la gnôle de serpent...

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Le requin pourri ça a l'air de dauber sévère quand même. Je pense que c'est pire que la bite de taureau.

    RépondreSupprimer
  8. c'est toi la bite de taureau

    RépondreSupprimer
  9. ca doit être psycho-somatique mais de la bite de taureau putain c'est juste pas possible! autant sucer la chatte d'une jument. hurrrrrrg

    RépondreSupprimer
  10. Ce débat m'interesse. Approfondissions.
    C'est vrai que t'as le côté "j'ai pas vraiment envie de bouffer une bite" MAIS des deux, je pense que le requin pourri est carrément pire :

    1) la bite de taureau c'est cuit et probablement bien assaisonné
    2) le requin pourri... ben c'est pourri donc ça daube grave. En plus ça à l'air froid, et visiblement c'est assaisonné à la poussière de gravier.

    Autant les trucs que tes yeux te recommandent de pas toucher, en général tu arrives à les faire passer. Autant quand ton nez te dit "attention ça daube c'est pourri tu vas tomber malade" c'est vraiment chaud de lutter contre le réflexe de tout dégueuler.

    C'est vrai que lécher la chatte d'une jument ça doit être sacrément puer. Mais elle n'est ni cuite ni assaisonnée donc la comparaison ne tiens pas.
    Disons que bouffer de la bite de taureau c'est comme bouffer de l'intestin, l'idée est puer mais en pratique c'est pas si dégueu que ça.

    RépondreSupprimer
  11. quand je bouffe un truc et que mon nez me dit ça, c'est souvent du frometon qui décape.

    Et le frometon qui décape, c'est la vie.

    RépondreSupprimer
  12. Non le frometon qui décape c'est un odeur de fermentation, c'est différent d'une odeur de pourri. L'odeur de pourri ton instinct te dit que tu vas tomber malade. L'odeur de fermentation ton instinct te dit que le goût va être fort.

    RépondreSupprimer
  13. ouais sauf qu'un truc qui sent mauvais tu te bouches le nez ou tu retiens ta respiration et ca passe. une bite de taureau ca reste toujours une bite de taureau et ca mon cerveau je suis sur il le laisse pas passer!!

    RépondreSupprimer
  14. et tu peux etre sur que mon cerveau dit a mon estomac:

    "oy!! belly man!!! ! vire moi ce connard ASAP je suis pas du tout en adéquation avec cette gastronomie du zgegue!!"

    RépondreSupprimer
  15. Will over "instinct"...

    My 2 cents :
    Since really stinky stuff is all about the methane with sulfur on top (from skunks to cheese...cheese just has a plethora of other smells mixed in), I'd surmise both come into play at varying degrees simultaneously.
    Having said that, I've never smelled cheese that hits skunk level intensity or cadaver putridness (incense will forever remind me of human dissections...so it goes both ways).

    =>Smell-o-vision would've helped for that shark rot (googling yields an interesting fact : it's all about the ammonia from shark urine metabolism...WTF).

    => A quick "rotten food delicacy" search session gets you a host of putrid smelling stuff that people love or hate.

    => Renfl, dis à Misako que tu kifferais grave du "Natto" pour ton anniversaire puis raconte sa réaction.

    => Payze... t'as pas un exemple de gastronomie montagnarde obscure à base de crottins? J'suis Xeuv.

    Sinon, JBeuhbiendunkeravecunedétentedetaré

    Mah!

    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.