6 juin 2012




j'me remate les Sopranos, et j'me disais que Paulie méritait un post, enjoy!

29 commentaires:

  1. Thank you for this Payz! Faut que je me les rematte aussi. Juste mythique cette série. Now dont eat all the gabagool !! Zero

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair... et moi j'ai toujours pas vu la saison 6!

    RépondreSupprimer
  3. En mode rien à voir, voici la video qui m'a fait sourire aujourd'hui:

    Huge Group of Girls

    Et voici le site de la semaine pour les législatives de ce weekend:

    Lolgislatives

    Celle ci m'a trop fait marrer et ya vraiment plein de perles c'est juste trop bon.


    zero

    RépondreSupprimer
  4. haha, c'est trop ça Huge Group of Girls.

    ouais c'est bien marrant les lolgislatives, s'auraient dû rajouter Douillet qui se présente chez moi.

    RépondreSupprimer
  5. 'tain mais c'est affolent cette zappance. z'êtes tous à l'étranger ou bien?

    zero

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Jamais je zap ... meme depuis le sud de l'espagne entoure de glaouche. zero les potes

    RépondreSupprimer
  8. joli cette zerozappance synchronisée!

    zero

    RépondreSupprimer
  9. A chaque fois que je veux faire un post pour proposer un bbq il se met a faire super moche!

    On va 2 semaines en bocheland fin juillet, ça vous motive de nous y rejoindre pour un weekend (ou plus si vous prenez des vacances)?

    zero

    RépondreSupprimer
  10. mais ouais 'va pleuvoir pendant au moins 10 jours!

    ce serait avec plaisir mais je bosse au moins jusqu'à début Août...

    RépondreSupprimer
  11. zero du lundi de merde. rolland garros c'est fomble !

    RépondreSupprimer
  12. C'est encore nadal federer cette année? :)

    RépondreSupprimer
  13. nadal - djokovic. Nadal a encore gagné.

    RépondreSupprimer
  14. RG ça va, c'est l'euro de foot qui est fomble!

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour les 100€ Nadal, c'etait trop facile.

    Bouge Payz, c'est buen l'Euro. D'ailleurs c'est trop l'été du kiffe avec Juin-Juillet-Aout qui enchainent NBA Finals - Euro - Tour de France - J.O. avec des wekends de F1 parsemmés dans tout ça.

    Ce Samedi je peux pas mais Dimanche ou le weekend d'apres ca peut le faire pour un barbeuk, non?

    Zero

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bien Nadal, mais j'étais un peu dèg pour Djoko qui aurait pu se faire les 4 GS. Nadal aurait fini par le battre le record de Borg.

    nan mais sérieux c'est qd même un bon sport de beauf le foot...

    pour un bbq: 'va pleuvoir pendant au moins 8 jours according to météo france. ras-le-bol!!!!

    RépondreSupprimer
  17. En même temps, ya quoi comme sport pas pour beauf?

    Le ping-pong? La natation synchronisée?

    zero!

    RépondreSupprimer
  18. ouais 'fin le foot c'est le seul sport où t'as des yobos sur les gradins ET sur le terrain. et les commentateurs n'en parlont pas, c'est fomblerie incorporated.

    alors comme ça tu kiffe la natation synchronisée? not that there's anything wrong with that...

    RépondreSupprimer
  19. Ouais le frisbee c'est grave mieux ya pas photo! D'ailleurs pourquoi l'Ultimate n'est-il pas au programme des JO ? C'est con. Ca et le frisbee golf je materai bien. A propos, ceci n'a rien à voir. Zero

    RépondreSupprimer
  20. Zero de LA avec Xeum dans ma rue en ce moment-meme en mode pechoage de tacos apres avoir pecho son permis californien et rendu visite un medecin plus clinique medicale aujourd'hui meme. post a suivre.
    Frisbee buen effectivement.

    RépondreSupprimer
  21. le Xeum s'installe à LA?!!

    RépondreSupprimer
  22. Putain tu me donnes trop envie avec tes tacos la.

    Vous avez pecho quoi exactement a la clinique medicale? Bon frisboos sur les plages du Pacific bande de squales. J'espère que t'es à L.A. mi Aout mon Secra, je fais petit passage avec Heather.

    Et Jbeuh jte hais parcequ'une semaine apres l'avoir ecouté j'ai toujours Huge Group of Girls dans ma tête. Mais tu t'es bien rattrapé avec Jimmy Carr, c'etait trop poilant jusqu'au bout.


    Zero

    RépondreSupprimer
  23. Ahaha. Huge Group of Girls. Huge Group of Girls. Huge Group of Girls!

    RépondreSupprimer
  24. Ahaha. Huge Group of Girls. Huge Group of Girls. Huge Group of Girls!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.