26 juin 2012

Hey Lobster


Is that how you felt Sunday morning when you went out fo that 10k run?

22 commentaires:

  1. ha ha très bon.

    c'est nul la course la pied. La prochaine fois je la fais en scooter. Au pire à vélo.

    Et puis j'ai tenu 7,5 km. après, au lieu de faire le dernier crochet et de me rajouter 2 km; j'ai tiré tout droit, en marchant, ai rejoins les derniers 500 mètres de cette fichue course, et ai passé la ligne d'arrivée...

    devant jenny :)

    En revanche, voila deux lundi de suite que je m'initie au hockey sur gazon, et je me marre bien.

    0

    RépondreSupprimer
  2. putain t'as grugé la course ? trop bon

    RépondreSupprimer
  3. t'as fait en combien de temps au final ? tu devais avoir une meteo de chiottes nan ?

    RépondreSupprimer
  4. 54 minutes. Et jai une médaille qui prouve que j'ai terminé la course!

    La musique du clip est très bonne aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Bah zero quoi

    ... ca daube le zappeur par ici

    RépondreSupprimer
  6. tsk, tsk. queue dalle!

    jamais tu m'entends jamais!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Sinon,
    vous kiffez le gars soupçonné de conflit d'intérêt à propos des éthylotests qui se nomme Daniel ORGEVAL...?

    Ça mérite des souflettes nasales d'échappement de ludix tout ça.

    54

    RépondreSupprimer
  8. Haha !!

    On savait que tu t'appelais Daniel Payz !!!!

    RépondreSupprimer
  9. oh! bougez! you can't smite the Payz.

    en plus j'vais devoir en pécho d'ces trucs de merde maintenant. un soir on pourrait faire une compète mais on sais déjà qui va gagner...

    RépondreSupprimer
  10. "j'vais devoir en pécho"

    A part le pur génie de cette phrase, ce n'est pas obligatoire pour les véhicules de 50cm².

    Et oui, on sait qui va gagner. moi. !

    0

    BAF

    RépondreSupprimer
  11. A ce jeu la, je pense que captain nous éclate tous.

    RépondreSupprimer
  12. ah ok. mais tu veux dire 50cm cube.

    t'façon j'peux plus m'en servir pour l'instant. pour la carte grise définitive il me faut une carte d'identité à jour, et le mec de la mairie m'a dit qu'y'en aurait pour 4 semaines...bad. + control technique, certificat de non-gage etc...

    en plus des p'tits cons ont essayé de le voler à Payzland et ont pété le niemann et blocage du guidon, mais il roule toujours! j'suis bon pour des allers-retours St Ger jusqu'en Septembre...youpi!!!

    RépondreSupprimer
  13. j'ai perdu le fil de cette discussion mais je vous dis zero. content de voir que ca zap aps et thank fucking christ it's friday. au programme ce weekend : ten thousand days of sleep. j'en peux plus de mon rhume des foins là !

    RépondreSupprimer
  14. j'ai perdu le fil de cette discussion mais je vous dis zero. content de voir que ca zap aps et thank fucking christ it's friday. au programme ce weekend : ten thousand days of sleep. j'en peux plus de mon rhume des foins là !

    RépondreSupprimer
  15. 0



    .... bon il est où le boze la?

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.