20 juin 2012

Joyeux Anniv' Renfl!



kiffe bien ta journée, t'as une de ces moule il fait beau pour une fois.

zero

35 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire Renflure!

    Cette année pour ton anniv je t'offre une pierre.

    Tu comprendras pourquoi.

    Kif bien. Zero

    RépondreSupprimer
  2. Haha très bon la pierre.

    Joyeux anniv Renflito. On va célébrer ça correctement à Payz Samedi. A priori ca va se passer, non? Payz tu confirmes?

    Zero

    RépondreSupprimer
  3. Ya moyen de m'incruster dans une caisse samedi? Si oui vous prévoyez le départ a quelle heure? (que je déplace mes élèves)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. joyeux anniv' l'ami!

    samedi chaud que je sois là, j'ai un weekend chargé :(

    0

    RépondreSupprimer
  6. bah biensûr que y'a bbq. moi je rentre du taf vers 14h, mais Bartine sera à la maison.

    RépondreSupprimer
  7. ouais moi aussi jvais avoir besoin d'une caisse. aller et retour. Nelson t'en seras ou pas? Au fait yaura match samedi soir. Je suis pas fan de foot et encore moins de cette équipe de france mais faut obligatoirement qu'on matte ca samedi. C'est à 20h45 sur Tf1. Payz yaura moyen tu crois ?

    zero

    RépondreSupprimer
  8. Déous tu pourras demander à Misako comment on prononce ceci :

    大酒飲み

    D'après Google translate c'est comme ca qu'on dit Boozer (aka Poivrot aka Buveur) en japonais.

    RépondreSupprimer
  9. c'est interdit chez moi le foot!!!

    ben oui tu pourras le regarder le match, à moins que ma reum squat la télé. sinon le bar en bas de ma rue passe le foot en général. c'est un bar de chasseurs/poivrots c'est vraiment gratiné parfois.

    RépondreSupprimer
  10. Non mais genre on doit aller au val rose pour mater le match... venant du mec qui réveille ses potes à 8h le dimanche matin pour mater la F1.
    Je suis consterné.

    RépondreSupprimer
  11. ô-zaké-nomi ! Chanmé. Merci Déous. Est ce que Misako confirme que ca veut bien dire "buveur" ?

    RépondreSupprimer
  12. ô-zaké-nomi ! Chanmé. Merci Déous. Est ce que Misako confirme que ca veut bien dire "buveur" ?

    RépondreSupprimer
  13. Urgg... qq minutes de retard :

    Joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  14. J'ai un concert de ma reus à 12:30 à Boulogne donc je compte décoller vers 15:00 de St Cloud/Boulogne area.

    2-3 places dans ma petite C3 pour les premiers qui zappent pas.

    Zero

    RépondreSupprimer
  15. Normaxement Xeum peux pechaux unx caissx.

    Chussx

    2Tx

    RépondreSupprimer
  16. Ok 15h c'est buen pour moi! Shotgun!

    RépondreSupprimer
  17. gg le shotgun! On sait si la météo est toujours au rendez vous samedi? Parceque sinon c'est weekend special double XP for exclusive premium members sur BF3 donc, bref, if it rains, you'll know where i'll be! hehe

    RépondreSupprimer
  18. jb : ouais ça veut dire un mec qui abuse de boissons alcoolisées

    RépondreSupprimer
  19. Je suis chaud pour la C3 aussi!

    RépondreSupprimer
  20. Cimer deous. Et cimer à Misako! J'hésite à changer mon nom sur facebook... c pour ca

    RépondreSupprimer
  21. samedi : ensoleillé dans l'ensemble 20°C prévu l'après-midi.

    RépondreSupprimer
  22. C chaud pour moi.
    1. WE complet avec Léonie donc aps beaucoup de temps (et pas masse d'enfants de son âge à Orgeval).
    2. En parlant d'enfants, à 32 ans, il serait temps que Renfl assume ses pénalités : aucune envie de glorifier la puérilité de c'te fomblard (aka, "putain j'ai pas de cadeau").
    3. La KK-mobilx a unx propriox qu'ix faux motivex.

    => Looking compromised on my end but a short Orgeval jaunt isn't ruled out. Départ 15h et retour 20h au plus sounds realistic if I'm doing this.

    0

    RépondreSupprimer
  23. J'ai déjà été pénalisé pour mon anniversaire, un élève (ou ses renps, je sais pas) m'a filé la grippe.

    T'as intérêt à ce que Léonie te fasse un mot d'excuse si tu zappes samedi mec.

    RépondreSupprimer
  24. on peut avoir un post debrief de la saison NBA? ^^

    RépondreSupprimer
  25. It sucked, the Knicks aren't chammpions. Adding insult to injury, Miami won.
    Voilà, c'est tout.

    0

    P.S. : Renfl, BOUGE

    RépondreSupprimer
  26. Y aussi Romain qui se pointe au barbeuk


    ... et il a une caisse.

    Le depart de ma caisse sera vers 15:00 de St Cloud. Renfl jte check des qu'on est en route pour te pechau.

    Jbeuh, tiens moi au courant si tu me retrouves qq part ou si tu va avec X ou Romanus

    RépondreSupprimer
  27. J'espère meme que ca sera plus 14:30

    Zero

    RépondreSupprimer
  28. Merde j'ai oublié mon cadeau chez payz. Stp mets la de côté!

    RépondreSupprimer
  29. je suis preneur d'un debrief!

    il faisait un pur temps samedi, j'étais bien dèg de pas y être.

    Perso ce weekend: concert des roots samedi, 10 km couru dimanche (bon, ok, 7 km avant effondrement), et peut être la meilleure course de la saison dimanche.

    0

    RépondreSupprimer
  30. j'ai beaucoup aimé ton commentaire sur la pierre

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.