30 juin 2012

A Brief History of Rock N' Roll

Crank up the amp and blast this shit ! zero

9 commentaires:

  1. Tres tres bon!

    J'ai fait comme t'as dis, parfait, zero.

    RépondreSupprimer
  2. excellente video!

    par contre sa disto est horrible et malgré le fait qu'il soit un assez bon guitariste y'a des chansons qu'il massacre!

    chanmé qd même.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Héhé. Pas top son medley, il aurait pu faire des transitions! Mais bien marrant quand même.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. t'as vu c'qu'il a fait à Bo Rhap et Money for Nothing? c'est chelou parce qu'il est plus que capable de les jouer correctement...

    RépondreSupprimer
  5. Ouais enfin je pense pas qu'il ait passé bcp de temps à préparer son truc, sinon il aurait fait des transitions.

    RépondreSupprimer
  6. Ouais j'y connais rien en guitar mais là je pense que le plus dur c'est devait de se souvenir des 100 putains de riffs. Il a du passer trop de temps à s'entrainer. Mais clair que certaines sont pas top. D'autres sont impec! Payz et renfl je vous laisse faire mieux avec gestion des transitions. Vous avez jusqu'au 14 juillet pour mettre ça au point. A vos marques ! Prêts ? Grattez !

    RépondreSupprimer
  7. :)
    Pour mes examens en 2ème année d'école de jazz fallait mémoriser pas loin d'une centaine de standards (mélodie + grille harmonique).
    En fait le plus chaud, c'était de retenir le titre.

    Mémoriser de la musique, c'est comme mémoriser des poèmes ou du théâtre. Qd c'est pas ton activité ça à l'air dur, mais en fait pas tellement.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.