14 juin 2012

Xeum is having fun in Cali. Thanks Secra he needs it!




Fallait changer un peu de perspective sur cette première page du blog. Ils doivent être en train de bien kiffer le Xeum et le Secra.

ZERO !!

13 commentaires:

  1. des culs des culs des culs! manque juste le soleil et le bbq!

    RépondreSupprimer
  2. zero. zolde pour le delai post. on kiffe mais on attend le frisbous-skwat de demain soir pour poster.
    je zappe aps.

    RépondreSupprimer
  3. ya intérêt à avoir des tofs ! zero

    RépondreSupprimer
  4. zéro.

    liste (non exhaustive) de sport non beauf:

    rugby
    polo
    ski
    arc
    parapente
    kite-surf
    char à voile
    voile
    plongée
    golf
    ....

    (bouge)

    re zéro, kif par procuration LA

    RépondreSupprimer
  5. jolies tofs...

    un aut' sport beauf: le judo. ce fomblard de David Douillet me suis à la trace. C'était pas suffisant qu'il se pointe à l'Alpe pour remettre les trophées au Challenge des Moniteurs, voilà t'y pas qu'il se présente dans MA circonscription, et pire encore, hier j'l'ai vu se bidonner comme un dindon à la terrasse de MON bar à Payzland. mais quel tocard!!

    RépondreSupprimer
  6. AHAHA trop golri d'imaginer "Evil Douillet" en train de suivre le Payz sur son Ludix à la trace.

    Bon et donc Samedi prochain, barbeuk ou quoi la!

    Ou? Préférablement un endroit frisbee-friendly genre Payzland

    Quand? Bah on commence Samedi aprem pour qu'on soit bien fait à la tombée de la nuit vers 22hr

    Comment? Bah en zerozappant

    Zero

    RépondreSupprimer
  7. Moi jsuis partant, mais faut voir avec la météo. Trop déprimant de faire un bbq avec ce temps de merde.

    RépondreSupprimer
  8. d'après météo france il fera beau à Payzland, mais ça peut changer d'ici là. moi j'dis faisons teps au pire on se rapatrie dans la véranda.

    zero

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi l'idéal serait dimanche, mais jme débrouillerai pour déplacer des élèves si on fait ça samedi.
    Vous voulez commencer vers quelle heure?

    RépondreSupprimer
  10. Dimanche jpeux aps, jvais a un concert de ma reum.

    Zero du Dimanche buen parcequ'il fait beau :-)

    RépondreSupprimer
  11. cul cul fub valide l'ensemble de vos propositions.

    tennis possible?

    RépondreSupprimer
  12. on est en train de vendre le tennis, ils ont fait des carottes donc y'a des trous partout...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.