18 juin 2012

Stats when equipped : Faith in humanity -10%

C'était une belle merde cet item en plus.

Zéro!

15 commentaires:

  1. espèce de sale capitaliste! d'abord tu farmes comme un coréen et tu te mets à zapper, et ensuite tu fais du profit honteux sur le dos d'un gosse qui a la CB de sa mère.

    11,49€ de profit, mais combien de clics pour en arriver la?

    bref je suis mort de rire. et ca fait pas chère de l'heure!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis en vente les merdes que j'arrivais pas a vendre pour de l'or du jeu, je suis surpris que ça soit parti pour des € a vrai dire.

    P.S. T'as pas besoin de clicker bcp a diablo 3, moins qu'à starcraft en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Putain, c'est quand meme pas mal ce bordel. J'imagine meme pas le loot drama qu'y aurait si tu pouvais faire ca sur WoW.

    ... mais t'es quand meme un coréen Renfl.

    Je dirais que tu clic moins sur Starcraft mais c'est des clics beaucoup plus stressants :P

    Zero

    RépondreSupprimer
  4. Putain Deous joli! Vends en encore 2 ou 3 et t'auras remboursé ton achat! Perso j'ai un peu décroché de Diablo. Pas la motive de tout refaire juste pour moissoner du stuff en attendant d'arriver niveau 60. C con je le trouvais bien mais en manque cruelle d'inspiration pour ce qui est de sa replay value. du coup je fais une pause. on verra si le "urge to play" me redémange à nouveau dans les mois qui viennent.

    RépondreSupprimer
  5. Ben je sais, j'ai plus joué à starcraft dans ma vie que je ne jouerais jamais à diablo :)

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait quoi au fait d'avoir -10% de faith in humanity ?

    RépondreSupprimer
  7. Ouais. Le seul "replay value" c'est la difficulté du dernier mode. Ça m'a pris un moment pour le finir, mais ensuite le jeu n'a plus grand intérêt. J'essaie de vendre tout le bordel que j'ai accumulé, et je verrai ce que ça donne avec le pvp.

    Vous trouvez que je suis vener? :p

    RépondreSupprimer
  8. Ben ça donne envie de se construire une cabane dans la forêt.

    RépondreSupprimer
  9. ouais mais pour ton perso ca se traduit comment? il est pas atteignable par certain sorts ? il fait fuire les ennemis ? C'est chelou comme atout nan ?

    RépondreSupprimer
  10. Ouais mec! Je te confirme t'es bien un venèr de t'être accroché jusqu'à la fin du dernier mode. T'es la premiere personne vivante que je connaisse en chair et en os qui l'ait finit mec! Mais bon t'es quand meme un amateur comparé à d'autres. Car c'est sur yauras toujours pire!

    RépondreSupprimer
  11. Héhé.

    My point is canada > korea so far.

    RépondreSupprimer
  12. C'était quoi la blague? La cabane dans la foret ? ou le -10% en stat?
    Putain je comprends plus rien là! mdr

    RépondreSupprimer
  13. C'est moi qui ai -10% faith in humanity d'avoir vendu cet item de merde.

    RépondreSupprimer
  14. ahaha yes merci. je faisait une recherche sur Google en attendant pour savoir. je peux dormir tranquille. putain je suis à la masse dès fois moi.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.