5 nov. 2012

Accident de Scooter - VDM.

bon ok je l'ai deja dis dans des comments, mais je tenais à en faire un post.



vraiment, j'suis dèg. je rentre tranquille d'un dèj avec Adrien, un débile décide de faire demi tour, je suis masqué, il pleut. Scooter démoli + des megas bleus aux jambes.

Je rate un diner chez Dumonnet ce soir la (un grand restaurant Parisien, payé par mon pote Georges, les mecs ont envoyés du cognac de 1953, entre autre). Et dans le choc, j'ai même pété mon SmartFomble! du coup, je me retrouve avec un smartfomble pas smartfomble de remplacement, je suis incapable d'envoyer ou de lire un texto passé une ligne de texte, et surtout, je suis obligé d'aller et revenir du taf en metro.

VDM. Et dire qu'en Amérique cela m'aurait rendu riche.

PS: en faisant une faute de frappe, je me suis rendu compte que "portable" donne assez facilement "porte-balle", une auter appelation que j'aime bien pour évoquer les smartfomble.

PPS: Jb, tu peux check avec Isa si elle compte venir au cochon? pour l'instant, nous sommes la bagatelle de 31 personnes a avoir confirmé! Et quelqu'un peut en parler à Squeak?

2 commentaires:

  1. je vois la frangine ce soir je te confirme ca demain matin au plus tard. hang in there bro !

    RépondreSupprimer
  2. Xeum a confirmé pour ton anniv. Zero!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.