5 nov. 2012

Video golri du Lundi


A un moment il comment sur un truc sur Arte et j'étais tellement mort de rire j'étais obligé de partager.

Zero

2T

PS: THE CURRENT POST HAS BEEN CAREFULLY EDITED BY BOOZER FOR EXTRA FRISBEE CONTENT

zero

19 commentaires:

  1. j'arrive pas à voir ta video Deute, il est dans le titre le lien?

    ils envoient du gros ces japonais!

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Non c'est dans le corps du post.

    As-tu débranché et rebranché ta livebox?

    RépondreSupprimer
  3. dégage tocard!

    'tain j'ai pas de lien!

    RépondreSupprimer
  4. Vérifie que ton écran est bien branché à ton ordinateur. Si c'est le cas, réinstalle windows.

    Pur spectacle, faudrait qu'on se fasse une soirée champis + danse contemporaine.

    RépondreSupprimer
  5. Ya un gif animé de ce spectacle qui tournait sur le web ya quelques semaines. J'avoue que je comprenais pas ce qui se passait. Perso faudrait me payer mucho dinero pour aller voir ce genre de connerie en live. Je tiendrais pas 5 minutes avant de mourir d'ennui et piquer du nez.

    0

    RépondreSupprimer
  6. idem, et surtout me dire que des gens payent et encourage ces aneries me gène encore plus.

    RépondreSupprimer
  7. Troll à part, c'est franchement pas pire que la F1.

    RépondreSupprimer
  8. Mouais. Au moins la f1 c'est compréhensible. Plein de bouffons qui font la course autour d'un circuit. C'est p’tet chiant mais c’est simple. Il ya un enjeu clair et parfois même quelques bonnasses dans les stands. Ce n'est pas une sorte de parade sordide qui se veut intentionnellement obscure et sexué juste pour attirer des foules de hipster fomblards qui se la pètent artistes branchés et incompris. Ya une simplicité dans la f1 qui attire les jackies beaufs du fin fond de la cambrousse mais c'est une simplicité louable. Rien à voir avec ce genre de torchon ambulant qui suce des micros en se branlant sur des béquilles. Les critiques s'en donneront à coeur joie pour en extraire toute la symbolique et pondre une copie double d'analyse artistique mais c'est tout autant de la branlette que ce spectacle débile. Ils se complètent bien finalement dans ce milieu. La F1 ca peut être ennuyeux mais ca peut être excitant. Alors que cette bouse théatrale c'est juste de la grosse daube de toutes les couleurs. On peut discuter toute la journée pour savoir s'il elle est marron ou beige ca ne changera rien au fait que c'est de la daube!. 0

    RépondreSupprimer
  9. Je suis pas d'accord. Je suis pas sensible à la danse, je l'ai jamais été. Par contre j'ai déjà eu le même genre de conversation concernant de la musique. Si pour une raison ou une autre tu n'es pas capable d'interpréter une œuvre, soit parce que son sens t'échappe soit parce que tu ne trouves pas de repères, ou que tu n'y es juste pas sensible, ça ne veut pas dire que ce soit une obscure daube pour autant. En l’occurrence je trouve que c'est assez marrant, dans le genre au delà de l'absurde.

    La F1, c'est même pas marrant, ça pue ça fait du bruit c'est ennuyeux et en plus ça coûte super cher pour distraire quelques passionnés. ;)

    RépondreSupprimer
  10. "Rien à voir avec ce genre de torchon ambulant qui suce des micros en se branlant sur des béquilles"

    parfait.

    Renfl, si tu es en train de dire que ce clip bizarre peut s'apparenter de loin ou de prêt à de l'art, laisse moi te dire que t'as vraiment des gouts de chiottes. et de rajouter un cordial "bouge" pendant que je frappe un cintre avec ma bite habillé en perroquet.

    RépondreSupprimer
  11. Tout ce que je sais pour sur, c'est que c'est mieux que la F1.

    P.S. Fait teps ton costume de perroquet pour ton anniv stp.

    RépondreSupprimer
  12. bon et bien disons que tu ne s'ais juste pas interpréter la F1 parce que son sens t'échappe complètement

    RépondreSupprimer
  13. C'est pas chorégraphié la F1!

    RépondreSupprimer
  14. si tu me relis bien, tu te rendras compte que c'est ma bite qui est habillé en perroquet.

    RépondreSupprimer
  15. 'tain la video s'affiche enfin ce matin, par contre what on erth are you going on about?!

    RépondreSupprimer
  16. je parie que c'est la video du chien frisbee que j'ai rajouté que t'as pu voir Payz et non celle de Deute. Si t'arrives à mater celle de Deute tu nous dira ce que tu penses du mec à moitié à poil avec une barre de fer à la place de sa bite. zero

    RépondreSupprimer
  17. ouais c'était le frisbee...je veux ce chien.

    le boner bloke: soit il est complètement dingue, soit il a l'esprit incroyablement tordu, soit il se fout de la gueule des "arty-farty" qui vont trouver un sens à tout ça, soit c'est juste un fomblard.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.