12 nov. 2012

Compte rendu zerozappant : les 33 ans de Khomar au restau chinois



Bon déjà pour nous deux la soirée commence par un rdv à l'échographie, donc c'est assez émus que nous arrivons au restau. Ben ouais pour ceux qui étaient pas là pour que je leur annonce de vive voix, si tout se passe bien dans 8 mois je suis papa.

On se pointe au restau avec une bonne demie-heure de retard, mais on arrive quand même avant le birthday boy. On s'attendait à trouver Payz en train de draguer une cambodgienne au bar, mais que nenni, ce cuistre a préféré rester dans son canapé mater le rugby. Attitude honteusement squanlante que nous avons décidé collectivement de pénaliser sévèrement. (On a demandé un doggy bag avec des épluchures de crevette, on va te faire une tisane tu vas kiffer!)
Nelson annule également au dernier moment. Il a un mot de son podologue parce qu'il s'est incarné un ongle en faisant son jogging avec NikeTracker. Ok passe encore. Mais pénalité quand même pour zappance aiguë du blog.

En même temps que l'anniv du homard, il y avait deux mariages dans le restau. Du coup grosse ambiance, avec groupe de reprises qui jouait le répertoire cambodgien arrangé façon mambo des caraïbes. Un mélange détonnant. Mais trop fort, hélas. La serveuse, dans le genre lesbienne sadique, nous encourage à commander toute la carte et le vin le plus cher de la carte, parce qu'avec le cochon chinois c'est bien connu il faut du Saint-Emilion. 移动!

Captain & Sophie se pointent en retard, sortant des urgences. Une dispute conjugale classique, la chemise du captain était mal repassée, un coup de sang... le bras en écharpe. Pour le punir Marco lui choisit la place juste en face du groupe de reprises.


Au menu, du cochon accompagné de nems, raviolis, nouilles et riz. Le cochon c'est en deux étapes. T'as la bête qui t'es servie avec la peau grillée prédécoupée que tu manges avec de la sauce, et ensuite ils récupèrent le tout pour préparer la viande façon chinoise. Buen!

Joyeux anniversaire!

16 commentaires:

  1. Et pour conclure la soirée... Captain et Sophie décollent de la soirée à 23h par manque de pain-killers à dispo. Après quelques heures et sommeil agité retour aux urgences vers 5h du mat pour Sophie et là après 1h30 d'attente et une petite radio, on apprend qu'il ya ni fracture, ni felure, ni même une petite luxation. Juste un gros bleu quoi. Mort de rire. Tout est bien qui finit bien. Une grande fragile notre chieuse de beuse. M'en vait lui peter l'autre bras maintenant pour qu'elle comprenne de qui elle se moque. ;) Zero du lundi de merde

    RépondreSupprimer
  2. félicitations à vous deux pour la bonne nouvelle! pas de St Emilion pour Misako alors...

    ouais zolde motivation au plus bas, en plus j'serais arrivé grave à la bourre. Pour un Payz bourru j'trouve que je rate pas beaucoup de zero-évènements. et Renfl-la-mavaise-langue pour ton information j'me suis endormi devant le match, pourtant captivant.

    zero du Lundi qui commence mal, ce matin j'ai péter la pelle d'un client...

    RépondreSupprimer
  3. ha ha ha.
    Dans l'ordre d'importance:

    encore félicitations à Flosako! c'est trop cool comme nouvelle. on est hyper content pour vous avec Jenny, et on vous autorise à l'appeler "Marc-Antoine Jenny Beaujard" si vous voulez.

    Boozer - elle est géniale cette histoire. sauf le bad des urgences X2.

    Payz - tocard! du coup t'as tout raté!!!

    et un grand merci à vous tous pour votre participation, c'était bien cool malgré la chinoise Nazi aux commandes. La prochaine fois, c'est à elle que je peterai le coude.

    PS: Nelson a récupéré ses accès au blog au moins?

    RépondreSupprimer
  4. Nelson zappe. Point. Barre. Je le pénaliserai ce soir. Zero

    PS: Grave cool cette petite soirée de samedi. Bien qu'écourtée on a quand meme eu le temps de se peter le bide et les tympans. Hyper partant pour se refaire ca. C'était trop bon ce cochon.

    RépondreSupprimer
  5. Trop bon la "chinoise nazie" c'est mieux que la lesbienne SM. Ça me fait penser au "soup nazi" de seinfeld.

    Payz tu t'endors toujours devant le rugby. C'est a se demander pourquoi tu regardes ça!

    RépondreSupprimer
  6. Pour info Nelson s'est vu infligé une petite claque hier en guise de pénalisation. Il était ravi. Zero

    RépondreSupprimer
  7. Excellent!

    J'espère que le/la petit()e Baujard saura faire des CR encore mieux que son papa.

    Et encore un énorme FELICITATIONS pour toi et Misako !!

    C'est clair que c'etait vraiment une pure idee le cochon et jsuis mdr sur le comment de l'emplacement de jb/sophie. A un moment jsuis assis juste a coté d'eux et avec la voix de sophie un peu aiguë, je lui faisait tout répéter 36 mille fois parceque j'entendais queud. C'etait impossible, trop golri.

    En plus pour la prochaine fois c'est clair qu'on peut s'en faire 1 à 12 et peut etre juste des nems en plus parcequ'ils etaient trop buens.

    Sinon quelques petites stats Cavallier Sports

    - Je viens de faire mon troisième jour de suite avec plus 50 visites (1st time). D'habitude je peak le Damanche mais la j'ai un petit carry-over effect sympa sur Lundi et Mardi.

    - J'ai 72% de bon picks sur 68 derniers matchs en football américain.

    - Dimanche dernier j'en ai eu 8 sur 11 de bon alors qu'il y a eu pas mal d'upsets et pal d'"experts" on foiré leur picks.


    .... I still wish I could work in sports

    RépondreSupprimer
  8. "le damanche" ca fait très snobinard du seizième. j'approuve.

    RépondreSupprimer
  9. Pareil avec Sophie, après lui avoir fait répéter 5x la même chose j'ai fait semblant d'avoir compris!

    RépondreSupprimer
  10. T'as vu comme ils se foutent de ta meuf?!! A ta place j'leur casserais la gueule...

    RépondreSupprimer
  11. Non, a ta palce je zapperai la prochaine teuf zerozap pour t'endormir devant un match de rugby.

    RépondreSupprimer
  12. ... et oui jsuis dans la palce le Damanche.

    Zero

    RépondreSupprimer
  13. Que d'insolence! Dommage. Très dommage. Car j'en connais un qui va à New York la semaine pro et qui ne ramènera rien pour sa bande de chacals affamées sauf p'tet juste des Nerds pour Xeum. héhé zero

    RépondreSupprimer
  14. Haha! Comme c'est bas, comme c'est fourbe. CNPDJ Approved!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.