25 nov. 2012

BACK FROM THE ZAP!


La traversee du desert a ete longue et penible.... et j'assume pleinement ma zappance hautement penalisable.... et la belle baffe du captain l'autre soir etait pleinement meritee!!
Mais en bonne et due forme, eten bon Nelson que je suis ... je n'abdique jamais et me voila de retour dans mon domaine de predilection... les langues..... 


ZERO

20 commentaires:

  1. étant d'humeur magnanime je dirais welcome back, mais c'est chaud pour ta gueule! ça a le temps de changer son profile pic sur fb mais pendant ce temps là ça zappe joyeusement. oh le beau cas!

    zero du Dimanche matin travaillé :(

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal cette vidéo. Ma cousine a appris le suédois en 4 mois donc ça doit pas être bien compliqué.

    RépondreSupprimer
  3. très chaud pour ta gueule indeed.
    en plus je parie que t'es reparti pour zapper direct après ton post.

    Deus: evidemment que mon invite n'était pas sérieuse. m'enfin.

    0. Lundi et tout ça.

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as choqué qd même, c'est comme si payz me proposait d'aller faire une rando en vélo à la défense quoi...

    RépondreSupprimer
  5. haha, la commission des recours de l'UMP s'appelle la CONARE, ils arrivent à faire mieux que nous ces enfoirés...

    RépondreSupprimer
  6. Trop bon. 4mg de Fepalcon et 1 dose de Primolut avant les repas pour ces deux fomblards, n'est-ce pas Dr. Guericolas?

    RépondreSupprimer
  7. Welome back Nelson!

    ... mais ça sent la pénalité cette histoire.

    Trop fort qu'ils nous ont copiés ces CONARE de l'UMP. C'est vraiment les républicains circa début des années 2000 ces bouffons.

    Zero


    RépondreSupprimer
  8. c'est moi ou ça zappe? Nelson post puis disparait, Squalala zappe comme d'hab, tout comme Xeumalala, même le Cap'tain se fait rare comme une truffe. Moi je dis 10€ par semaine de zappance et ça ira dans un pot commun pour acheter de la bière, dont même les zappeurs profiteront. Merde ça marche pas...

    RépondreSupprimer
  9. Ouais ça zappe à donf. J'ai cru comprendre que Captain était à NY. Il n'y pas d'accès internet là bas je crois.

    Secra file un mauvais coton, il se ZORO-ise. :(

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. je l'avais bien annoncé, ce faux post honteux ne cache pas la forêt.

    Sachant que deux posts précedents il se fait tacler pour ses FB profils pics - et qu'il post cette daube infame de clip à peine marrant et trois lignes s'auto excusant du bout des lèvres sans adresser le point - c'était écrit d'avance.

    J'aime bien la pénalité pour pot commun. PPC?

    RépondreSupprimer
  12. haha, ouais la PPC. Si on compte les semaines de zappances accumulées de Xeum et Secrasse pet de chiasse on peut importer de la Cooper's d'Australie.

    RépondreSupprimer
  13. yes boozer etait a nueva york avec le koreen de service pour saluer delpeuch.

    c'est grave cho pour ma gueule.... et je zap trop aps...
    mais je croule sous le boulot ... et c est pas pres de s'ameliore.... dans le train a 7h30 tout les matin et de retour a la maison tout les soirs a 21h.... un peu rude.... et putain qu est ce que j'ai tout le temps envie de pioncer.... bordel....

    bon sinon, ya le carrol signing des parents le 15 decembre, ou va y avoir presque que des vieux croutons... et l'idee de crash their party with egg nog and annoying xmas singing (seucra s'en souviendra) me dit que le blog pourrait peut etre tenter le "unruly invasion"...

    aussi... yen a que ca dit de choper des places pour les 6 nations?

    0

    RépondreSupprimer
  14. yes le Pay per Zap!

    'tain j'suis bien chaud pour du 6N, y'a un France-Wales qui peut être buen. Mais c'est chaud on se déplace à Twickers ET à Lansdowne Road.

    s'avez vu Ferrari s'la joue UMP:

    http://www.bbc.co.uk/sport/0/formula1/20531638

    RépondreSupprimer
  15. zero. juste histoire de parceque zero.

    RépondreSupprimer
  16. je viens de mater la video. bien golri.

    RépondreSupprimer
  17. Grave.... i thought it was funny.
    mais bon... les rigolades de languages ya peut etre que oim que ca passionne... pas nelson pour un rien...
    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.