29 nov. 2012

Jimmy Kimmel



Voila, c'est d'une part pour bouger le fomblard Suédois qui se fout de notre gueule a chaque fois qu'on viens sur le blog et de l'autre pour vous montrer un video bien golri qui est passé sur Jimmy Kimmel hier soir. D'ailleurs, il a souvent des assez bon guests et vu que c'set du live c'est assez marrant de voir ceux qui sont pas du tout à l'aise.

Zero

8 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il est marrant jimmy kimmel.

    mais je crois qu'il faut un IP ricos pour le mater.

    0.

    RépondreSupprimer
  2. mouais...... 'ai pas trop golri..... mais j'ai pas voix au chapitre.

    ok payz.... je vois pour les 6 nations.
    au pire on ira juste tout les deux.... au moin NOUS on aime le rugby.

    o

    RépondreSupprimer
  3. t'es liens ne marchent jamais chez moi Deute...tu le fais exprès to smite the Payz?

    ok Nelson, ça va être buen!

    zero

    RépondreSupprimer
  4. works fine here. probablement ton adblocker qui fout le bordel payz. à verifier. man that vid makes me miss my college years. zero

    RépondreSupprimer
  5. ouais c'est c'que j'me disais. C'est squale! C'est pas le premier site qui m'empêche d'ouvrir des vidéos à cause d'adblock...

    RépondreSupprimer
  6. On dirait que c'est plutot ton Payzblocker. Peut etre que dans deux jours tu pourras lire le lien le temps que ca se fasse approuvé par la Cyber Communité Payzienne (CCP).

    Pour Jimmy Kimmel pas besoin d'avoir une IP ricos, suffit d'aller sur la chaine Youtube Jimmy Kimmel Live" et en gros toute son emission est découpée en petites video comme ça.

    ... OK bon Nelson t'as pas golri? Bon, c'est impossible que tu golri pas sur celle la

    Zero

    RépondreSupprimer
  7. vendredi en espagnol se dit "béarnaise".

    fucking made my day.

    0.

    PS les fomblards qui zappent mes invites de mater du rugby et qui se targuent d'être les seuls à aimer ça, BOUGEZ!

    RépondreSupprimer
  8. je prefere jimmy Carr a Kimmel...
    Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.