23 nov. 2012

Invitation personelle et exclusive pour Senor "el Punichablé" Florent

Cher Monsieur Jarte-Jarte,

Compte tenu de votre ardeur et passion bien connu pour tout les sports, en particulier les sports automobiles, vous êtes convié à une journée EXCEPTIONELLE ce dimanche 25 Novembre.

Nous regarderons ensemble le dernier GP de la formule 1 de la saison, diffusé en mauvaise qualité et en hongrois. profitant des pubs nombreuses et coupure d'internet, nous lirons les fiches tenchiques des écuries, ou regarderont les biographies des 50 pilotes de F1 ayant le plus marqué le sport.

Après le GP, je te propose une analyse tour par tout suivi d'un quiz Formule 1.

Nous pourront terminer la soirée tranquillemnt avec bon vieux marseille lille, un grand moment de sport et d'abnegation que nous pourront aussi streamé en BD (Basse définition).


5 commentaires:

  1. http://9gag.com/gag/5907863

    pour Payz.

    RépondreSupprimer
  2. dégage, au moins j'suis jamais à la bourre, sauf cet aprèm pour retourner bosser. 'fait froid et sa mouille.

    RépondreSupprimer
  3. t'es le bienvenu aussi Payz si tu veux. Faut juste me prévenir, sinon j'irais chez romain le mater.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas bien compris? C'est une plaisanterie ou tu m'invites vraiment a mater la F1? Je suis limite choqué la...

    RépondreSupprimer
  5. j'ai des rendez-vous client les Dimanches aprems, mais j'peux pas rater le départ d'un title decider à Interlagos avec une Ferrari probablement améliorée au vu des essais, un Vettel "to spize up zee rracing", un Hamilton pour foutre la merde, et un Grosjean (qui risque de bien se qualifier) pour DNFer Alonso ou Webber au premier virage.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.