21 nov. 2012

Trop bon

Snuff Box. Or the art of gracefully recovering whilst flirting with a lady who is... um... already taken. 




Zero


7 commentaires:

  1. jouissif les shoots dans le clébards.

    scooter scooter scooter.

    0.

    RépondreSupprimer
  2. c'est c'que j'allais dire, ça me rappelle Bourdon dans les Trois Frères, en plus il lui ressemble.

    RépondreSupprimer
  3. ouais c clair. je me suis pissé dessus. surtout le 2e shoot hyper gratuit. ahaha

    RépondreSupprimer
  4. C'est un truc que j'ai tellement envie de faire, shooter dans un petit roquet!

    RépondreSupprimer
  5. pouvez vous s'il vous plait aller sur la dernière mise à jour de Nelson sur FB, encore une fois il change son profil pic, ce mec est pire qu'une adolescente en crise existentielle.

    je vous encourage à rajouter au seau de vomi de comment que j'espère voir apparaitre sur ladite photo.

    0.

    RépondreSupprimer
  6. ouais en fait c'est moi qui l'ai viré, j'y ai repensé et me suis dit "c'est quand même hard cord".

    j'avais écrit "gayer and gayer pics" sous sa photo de profil. Perso la vanne me fait rire mais en même temps je comprends qu'elle puisse être mal récue.

    j'avais ça ou "Dude - are you going for the naked and coy look?"

    0. vendredi, journée du kif.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.